| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends puce orange! |
kurapika02 Transactions (0) | a carte, a rechargé avan 29 decembre 2003, a mon nom car acheté en juin avec un portabel motorola c350 ! 15?
Message édité par kurapika02 le 17-09-2003 à 13:31:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 13:28:07 ![]() ![]() |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
kurapika02 Transactions (0) |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu est ou |
Taliesim Transactions (100) | une puce neuve orange mobicarte avec 15? de credit dessus coute 20? |
|
kurapika02 Transactions (0) | up avant de regarder phone game |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:26:02 ![]() ![]() |
kurapika02 Transactions (0) | Up |
kurapika02 Transactions (0) | UPppppppppppppppppppp
|
pierrus5987 Transactions (0) | 5?fdpin? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je prends à 10? in |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
pierrus5987 Transactions (0) | 12 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je reste à 10?! |
pierrus5987 Transactions (0) | et moi a 5? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bon bah je descends à 9 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon je reste pas jouer
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 8 |
kurapika02 Transactions (0) | 15 |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | moi chui ptete interressé pour 15? mais, je suis dans l'Oise --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
Waldi Transactions (7) | 10? sur Paris. |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | le gars qui vend , il parle meme plus !! --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | dsl The Snack EYes, dnas l'oise?erf...c'est bon ca par envoi postal?si oui je sui ok! |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | bin, fo deja que jtrouve l'argend --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | ok ben des que tu trouve l'argent |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | fdp = f*** de p**** , oui je sais ..... heu... bon bin, jvais essayé de trouvé l'argent, ta mobicarte elle est rechargeable et tou ?? --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | tinkiet rechargeable, niquel, je te passe ossi mon nom prenom et adresse pour la mettre a ton nom |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | heu... tu sais, chui un jeune (14ans) , jmi connait pas.... c un abonnement ? ou une mobicarte ?? parce que abonnement, j'aimerais pas... --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | c'est une mobicarte, puique tu n'as que 14 ans, tu ne dois pas avoir de carnet de cheque or, par lettre il est interdit de mettre du liquide (enfin je pense) sauf si c'est bien caché entre des feuilles lol)
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | je precise que tu as 6 mois pour recharger entre chaque rechargement contrairement a certaines puces SFR ou tu dois recharger tous les 2 mois! Sinon tu peut demander a tes parents pour l'envoi ils sauront coment faire |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | 2001 ??? on est en 2003... --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | 21003 dsl (c'est parcque je suis fatigué) |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | g pas envie de que mes parent soient o courant, ils vont dire que jgache mon argent pour d portables, o lieu de m'occupé de mes etudes.... --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | ouh la la !!!2003 pardon !!! |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | bref si je met 2 billet , sa peu passé pour 2 feuille ? --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
thesnackeyes ok c cooolTransactions (0) | est ce que t'a une adresse messenger ?? aim, yahoo, msn, icq ?? sa evitera les regard indiscret lol --------------- chui un bo goss, et un vrai kwa |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | oui : sangokamel@hotmail.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |