|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS]Je vends mon IPHONE 3G 8giga |
alena18 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par alena18 le 25-05-2009 à 22:24:27 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:21:50 |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Salut, etat impec, aucune raynure ou peu visible ?
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
alena18 Transactions (0) | Je propose 290euros ...au niveau des rayures il y a quelques peu visibles du fait que je l'ai utilisé un peu sinon la facture est à jour ...comme je dis je peux même le débloquer chez Orange. |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Un iphone 3g 8Go qui a des raynure, pour moi ca ne coute pas plus de 270€, dsl.
alena18 Transactions (0) | Ok,je te retiens pas |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Okie, bonne vente
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | et tu retiens qu'il faut mettre une balise dans le titre ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis intéressé à 290€ en main propres si tu le fais débloquer --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alena18 Transactions (0) | Le IPHONE est réservé. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:44:46 |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | à qui ? si c'est pas trop indiscret --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est à moi qu'il est réservé, histoire qu'il n'y ai pas de problèmes
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Radin ? il le faut, j'achete pour revendre apres alors faut négocier chaque sous.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah c'est à toi de mieux savoir vendre c'est tout --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Hehe, bon, on ne va pas plus loin.
ap75 Transactions (76) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | La seule différence c'est quand tu le mets à jour
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intel's fan Kev insideTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh oui, c'pour ça vaut mieux les acheter débloqués officiellement, et si c'est après janvier 2009 ils peuvent pas être desimlockés autrement que légalement. Dans tout les cas pas facile d'acheter un iphone neuf désimlocké --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ap75 Transactions (76) | Si Cydia est installé va voir dans les packages et si tu trouves yellowsnow, c'est qu'il est débloqué par logiciel. Voila |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais enfin si le mec essaie de te niquer et qu'il est malin il a tout nettoyé à l'avance quand même (toujours prévoir une barre à mine pour le MP on sait jamais ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ap75 Transactions (76) | S'il efface tout, et que le deblocage etait logiciel, il ne sera plus effectif |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | preneur si pas vendu --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
intel's fan Kev insideTransactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non mais il peut pas virer juste yellowsnow et garder le desimlock ? J'ai jamais essayé de le virer donc bon
Message édité par raph0ux le 26-05-2009 à 18:57:41 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ap75 Transactions (76) | Google est ton meilleur ami |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | chui en train de chercher
Message édité par intel's fan le 26-05-2009 à 18:59:43 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a rayures et rayures hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | C'est quoi ça ? rayures et rayures ? je ne vois pas la diff, c'est une blague ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'as les rayures profondes et degeulasses que tu sens au toucher et les petites éraflures inévitables --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | ok, c'est ca tu veux dire, pigé --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
alena18 Transactions (0) | Un téléphone débloqué officiellement a un certain code,en ce qui concerne le IPHONE ,Orange fait la demande eventuellement de ce code auprès de APPLE. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vends] Nokia N95 8go désimlocker + logiciel | [VENDU]iPhone 3G 16Go Blanc [350€ IN] |
[VDS] Iphone 3G 16 GO (Desimlock) Blanc | [Vendu] Apple Iphone 3g 8gb Urgent >> 290€ |
(vend) iphone pour pièce vendu a portoch | [VENDS] IPhone 3G 8giga 240 FPI |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]Je vends mon IPHONE 3G 8giga |