Reprise du message précédent :tu rentre quand sinon je suis dispo demain soir ou jeudi soir sur paris...
je pars demain soir très tard, possible vers 19h/
et tu rentre ?
je ne sais pas encore, dis moi si ça t'intéresse, j'ai deux autres demandes. Merci.
oui ça m'interesse 270 sur paris
Pas en dessous de 28O, il est comme neuf et sous garantie, très peu utilisé. Merci quand même.
Ok tant pis au pire je suis à paris toute la semaine et dispo à partir de 18h ou meme le midi c'est toi qui vois
cest vendu?
ok, merci, belle nuit.
le prix des 3g a baissé depuis la sortie du 3gs
up
cest vendu? tu avais 2 autres demandes
@julisnag Non, propals trop basses. C e serait bien avant ce soir. Merci.
en meme temps tu es ou dans la journée?
je suis en reportage dans Paris, merci de m'appeler.
0607777081
tes parti ou voyage annulé?
Parti, mais l'Iphone est visible et disponible chez mon frère. Merci de l'appeler au numéro indiqué, jusqu'à tard. 06 07 77 70 81
prix tjrs le meme?
quel quartier de paris?
15ème. Merci.
Tjs le même prix.....
tu es revenu? as tu la boite?
Non, mais mon frère à l'ensemble, boite complète etc. 0607777081 Merci.
ok tu crois qu'il peut se deplacer? je suis ds le 10eme
Non, il garde ma plus jeune fille, ça va être dur.
ah.. mince je vais avori du mal a bouger aussi...
Message reçu mais je ne peux renvoyer de texto, ce week-end si vous voulez. Appelez moi. Sinon Eric rentre la semaine prochaine.
ah mais moi ca aurait bien aujourd'hui moi aussi je voyage ds mon boulot pas la la semaine prochaine
bonjour, il est garantie jusqu'à quand?
mars 2010
Ma copine pourrai etre interessé a 280€, mais on habite a rennes, du coup si tu veux une MP faut attendre ce weekend qu'un ami retourne sur paris pour faire l'échange
Ok, si c'est sur, 0607777081 Merci.
Dis tu veux pas demander a ton opérateur de te le déblocker?? Je te paye le déblockage. Je te contact par mp pour le reste
Je ne suis plus chez SFR, passé chez Orange, d'où la vente, j'ai un Iphone 3G S. Il faudrait le faire débloquer ailleurs. Bonne journée.
Oui mais tu peux quand meme demander a sfr de te le debloquer
Je ne sais pas je n'ai plus d'abonnement chez eux. Ils trainent dans ces cas la....
échange contre le nouveau Samsung B7610 Omnia Pro II + Apport...?
+combien? Merci, pour info, je ne suis pas intéressé par un échange normalement.
tu propose...?