|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VENDS) GOOGLE PIXEL 128 GO NOIR |
pauleta79 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par pauleta79 le 24-08-2023 à 14:56:07 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:30:35 ![]() ![]() |
vintann Transactions (78) | Salut. |
pauleta79 Transactions (3) | Je suis à Nogent sur Marne jusqu'à samedi et dans le 18ème. Je peux me déplacer pour une vente plus rapide. Message édité par pauleta79 le 24-08-2023 à 10:48:53 --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
vintann Transactions (78) | Merci pour ton retour rapide. |
pauleta79 Transactions (3) | Je peux me déplacer si besoin en fin d'après-midi en fonction de ta localisation, je suis assez disponible en ce moment. --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
mastic84 Transactions (161) | Vente possible sur Gare de Lyon ce soir 22H30? Ou demain matin 8H30? |
pauleta79 Transactions (3) | Hello Mastic84, --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
mastic84 Transactions (161) |
|
pauleta79 Transactions (3) | Aucun souci, je comprends --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
PAULHAC Transactions (208) |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:54:57 ![]() ![]() |
pauleta79 Transactions (3) | salut, la facture de l'ancien propriétaire est de SFR.
--------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
PAULHAC Transactions (208) |
pauleta79 Transactions (3) | ok je te fais ça , on passe en mp --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
pauleta79 Transactions (3) | UP, tel toujours dispo --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
pauleta79 Transactions (3) | UP et baisse à 380€ --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
samurai_kagemusha Transactions (31) |
Une question du coup: il se passe quoi si l'ancien propriétaire ne paie pas l'abonnement? Le téléphone risque d'être bloqué par l'opérateur? J'ai jamais eu de réponse claire sur ce sujet. Selon la réponse, potentiellement intéressé pour un ami qui cherche un Pixel. |
Mr_pickles83 Transactions (126) |
Message édité par Mr_pickles83 le 24-08-2023 à 17:02:24 --------------- Mon feed: |
pauleta79 Transactions (3) | Alors là tu me poses une belle colle Samurai. --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
pauleta79 Transactions (3) | mr_pickles on passe en mp alors --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
Mr_pickles83 Transactions (126) | Go go Mp --------------- Mon feed: |
pauleta79 Transactions (3) | Sujet à cloturer, la vente n'a pas pu se finaliser. je devais acheter un pixel 4a mais le vendeur m'a fait faux bond et je suis maintenant à l'étranger pour plusieurs mois. Désolé --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Google pixel 7 pro 128go boîte facture 550 out | [VENDU] MacBook Air M1 couleur or 8 Go RAM 256 Go SSD en TTBE 650€ |
[Vendu] Samsung Fold4 256Go Noir + coque de protection à rabat + S-Pen | [VENDU] Iphone 13 RED 128 Go | 530 Euros |
[VDS] Asus Rog Flow X16 RTX 3070Ti 32 Go 1 To : 1700 EUR | |
Plus de sujets relatifs à : (VENDS) GOOGLE PIXEL 128 GO NOIR |