| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vend] 8210 |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | je vend un 8210 bleu exelent état( possibilité photos) débloqué , boite compléte en mp sur paris. 60 euros a débatre |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:13:17 ![]() ![]() |
campbeltown28 Transactions (12) | ça m'intéresse, je veux bien des photos stp |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | yes en attente des photos |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | Ca m'interesse aussi |
Shaffan Transactions (20) | Intéressé aussi, propal à 40 Message édité par Shaffan le 24-10-2004 à 21:02:40 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | propal à 41 |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | pas en dessous de 50 euros les gars c'est pas une bagette de pain .. (bonne blague) |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
|
belka94 bien ou bienTransactions (0) | tribande tu veut des photos? il est nikel il été a ma mére et comme elle c pas l'utlisé elle l'utilisé pas.. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | hmmm...tribande chuis carrément interessé. Message édité par Randy--- le 24-10-2004 à 21:42:47 |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 21:37:35 ![]() ![]() |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | non t'inkiete ma mère na pas de doigts , non jrigole ( je suis cho ojourd'hui di donc ) |
havoc59 Transactions (0) | il est bibande le 8210 |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | ha ba dsl je savé pas, mé c koi la différence? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | la différence c'est qu'il passe pas dans certains coins du globe (US). je confirme pour l'info d'ailleurs, sur le site de nokia ils mettent bibande. Ca vaut une ristourne ! |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | ha ok merci pour le renseignemen , mé de toute facon j'vé pas tré souvent au states, mais merci kan meme |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | up |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | up |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | hé les gars cété le téléphone de elvis presley!!! il faut l'acheter!!! toujours pas de propositions ?? allé en sa mémoire le pauvre!!! |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | vous allé pas me croire mé cété aussi le téléphone a Monsieur Chirac!!!! tjrs pas de propals? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Bon portable , j ai le mm qui traine quelques part ds ma piole |
sobebra Transactions (2) | 40 sur paris? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | 50E meme cette aprémidi si tu veut |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | va pleurer ailleur , c'est toi ou moi qui donne le prix? je comprend pas les gens qui sont toujours en train de faire chier pour rien! je baisse le prix tans mieux non ? tu prefére que je l'augmente? |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | je voi pas se ki a de mal a baissé un peu mon prix??????? |
belka94 bien ou bienTransactions (0) | bon ok si tu veut merci pour l'info.. je ferai attention la prochaine fois |
Message édité par ARCADIA99 le 25-10-2004 à 15:30:40 --------------- phoenix never dies !! |
Message édité par ILLUSION66 le 25-10-2004 à 15:31:41 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ARCADIA99 Transactions (0) | Up de soutien --------------- phoenix never dies !! |
sobebra Transactions (2) | 40 c'est OK? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
campbeltown28 Transactions (12) | on coupe la poire en 2, moi je te le prends à 45 en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |