|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Xiaomi A3 64 sous blister |
chenmue Transactions (0) | Bonjour
Message édité par chenmue le 30-01-2020 à 10:41:22 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 12:35:33 |
chenmue Transactions (0) | up |
dialimalak Transactions (66) | Salut, 155E neuf sur rakuten et 176E neuf sur amazon, si tu veux le vendre vends le en dessous de 150E |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) | Hello!
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
chenmue Transactions (0) | J'ai demande oui....
|
chenmue Transactions (0) |
|
vente7950 Easy & FastTransactions (123) |
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
chenmue Transactions (0) | Je le vends pas 176 mais 176 a debatre.
Message édité par chenmue le 13-12-2019 à 10:43:06 |
Selk Transactions (29) | Hello,
|
chenmue Transactions (0) | Non c'est un cadeau j'ai pas la facture évidemment
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:49:44 |
Selk Transactions (29) | C'est compliqué du coup pour moi car ça signifie un achat sans aucune garantie sinon |
|
Selk Transactions (29) | Desolé mais je ne le prends pas sans garantie. |
chenmue Transactions (0) | Je vais voir s'ils ont toujours la facture. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (399) | Yo,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
osmoze30 Transactions (42) | Drap |
|
anamorphose Transactions (35) | Je te propose 80 euros en mains propre vu qu’il est à 145 euros |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) |
|
chimm Transactions (40) |
|
kiwee147 Transactions (5) | Bonjour, |
|
chenmue Transactions (0) | up
|
wicket21 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wicket21 le 10-01-2020 à 17:28:37 |
chimm Transactions (40) |
|
chenmue Transactions (0) | Il est pas d'occasion mais sous blister.
|
chimm Transactions (40) | Enfin bref c'était pas pour niquer ta vente, juste pour te faire comprendre que c'est assez normal qu'à ton prix et compte tenue de l'absence de facture (et donc de garantie), ça refroidisse beaucoup de monde (moi le premier alors que j'étais intéressé à la base)... L'argument du pseudo ancien (surtout sans feedback A/V) ça reste quand même très léger aux yeux de beaucoup... enfin c'est juste mon avis Très sérieusement va falloir toucher 2 mots aux personnes qui te l'ont offert, car s'ils gardent de la même façon leurs factures d'achat pour leurs propres téléphones, ça craint Message édité par chimm le 22-01-2020 à 11:35:17 |
chenmue Transactions (0) | Oui alors pour finir j'ai une question.
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
chenmue Transactions (0) | Ca vient de xiaomi officiel mais ma question c'est le prix une fois déballé.
|
minik29 Transactions (22) | Je te donne mon avis, pour moi qu'il soit sous blister n'a aucun intérêt sans la facture. --------------- http://www.minik.fr |
chenmue Transactions (0) | Donc le mieux pour moi est de l'échanger, quitte à ajouter des sous!
|
jedupo Transactions (0) | un conseil: n'écoute pas les pseudo-conseils hfr, genre, t'as pas de facture, ton téléphone ne vaut plus rien mais loule
|
Requiem Transactions (71) |
T'as raison. Si c'est pour pas écouter les conseils donnés autant vendre sur lbc. |
jedupo Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (71) |
C'est pas l'esprit de la communauté. 80 c'est certes abusé. Mais 100 je vois pas où est le scandale. Il peut toujours essayer de vendre plus cher que le neuf aussi |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | j'ajouterai qu'il est bizarre de trouver un topic de vente identique au tien avec le même nombre de transac (fermé par un modérateur) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par Pflicht le 28-01-2020 à 08:36:01 --------------- PFLICHT FEED |
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus Gtx770, SB X-FI | [VDS] Thinkpad x1 carbon 7th génération |
[ECH-VDS] Xiaomi Fimi A3 | [VDS] Sapphire RX480 4G - Intel Core i5 6400 - Asus H110I-Plus - DDR4 |
(VDS) Samsung R6 (WAM6501) | [VDS] samsung 24 pouces 144hertz dalle VA |
[VENDU] Objectif 4/3 Zuiko 8mm f 3,5 Baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Xiaomi A3 64 sous blister |