|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] W810i excellent etat |
mirwane Transactions (0) | bonjour je vend un téléphone mobile W810i en execellent ETATavec son chargeur desimlocké sur paris au pris de 325 a débattre je souhaite la vendre avan lundi 12 mai !!! ouvert a toute proposition !!!! merci Message cité 1 fois Message édité par mirwane le 12-05-2006 à 22:09:19 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:01:00 |
Vhaeraun Transactions (0) |
Message édité par djalex le 15-05-2006 à 13:12:23 |
mirwane Transactions (0) | il provient d'un pack téléphone seul acheter a france GSM et donc est libre de tout opérateur sur paris et ses environ uniquement !!! aucun envoie par la poste |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu dois deja enlever l email et le num de tél sinon le topic va fermer car les modos n aiment pas ca
|
mirwane Transactions (0) | biensur |
russe_91 Transactions (22) | Salut
|
biron Transactions (0) |
mirwane Transactions (0) | désolé mais je trouve ce téléphoneemcombran !!! |
mirwane Transactions (0) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | échange possible vs d600+carte 256mo+?
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:14:38 |
biron Transactions (0) | je prend a 300 |
mirwane Transactions (0) | état impecable
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | échange possible vs d600+carte 256mo+? |
biron Transactions (0) | donc tu a seulement le tél et le chargeur
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
russe_91 Transactions (22) |
mikouille Transactions (0) | Surtout que France Gsm n'avait pas de W810i il y a 3 semaine... Message édité par mikouille le 13-05-2006 à 02:44:55 |
pikmin Transactions (0) | lol. |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Oui cest surtout ça .. Je sais meme si ils en ont a lheure actuelle .. je sais que happy phone en a reçu cette semaine ... ou peut etre au cours de la semaine derniere mais il y a 3semaines ils en avaient pas cest certain ! |
mirwane Transactions (0) | il y a le téléphone la carte ms 512 le kit ecouteur upieton le chargeur il manque simplemen la boite !!!
|
tontondubled1 respect des engagementsTransactions (1) | contre une psp + des euros..?? |
mirwane Transactions (0) | contre psp + 140 |
MIKO11 Transactions (0) | salut tu as la boite et tout les accessoires? |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | lol faut lire un peu ce qui est écrit. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | il est vendu 299 neuf chez Orange... Message édité par sire de Botcor le 13-05-2006 à 20:42:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mirwane Transactions (0) | lol
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
russe_91 Transactions (22) | Avec facture et garantie en plus |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | j'ai une autre question, mirwane :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mirwane Transactions (0) | il n'a été acheter avec aucune interface jecroi car il a été acheté en téléphone seul ! donc desimlocké d'origine |
drbahzad Transactions (0) | Mais deja faudrai savoir OU il a été acheter ce téléphone ! Meme jusqu'a aujourd'hui je crois qu'ils en ont pas a France GSM il vont surement les recevoir demain voir aprés demain !! --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
mirwane Transactions (0) | ba d'aprés la personne quime la offerte il vien de france GSM !!!
|
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
|
|
b2m Transactions (0) |
|
mirwane Transactions (0) | moi on me la passer dansl'etat et on ma dit qu'il provenai d'un pack sans opérateur ! mais il estpossible que ce ne soit pas le cas !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |