|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
---|
powaxplo :oTransactions (178) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:27:49 |
powaxplo :oTransactions (178) | Up |
Pseudo7410 Transactions (3) | Tu l'enverrai ? --------------- Feed -> en cours |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
Pseudo7410 Transactions (3) | 730 on sans la coque ? --------------- Feed -> en cours |
powaxplo :oTransactions (178) | Avec la coque |
Pseudo7410 Transactions (3) | Tu ferais sans comme proposé dans une des pages précédentes ? --------------- Feed -> en cours |
powaxplo :oTransactions (178) | 700 c'est short...
|
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 17-12-2015 à 09:49:24 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 20:52:55 |
Pseudo7410 Transactions (3) | Ouais je comprends je vais réfléchir et je te tiens au courant. --------------- Feed -> en cours |
powaxplo :oTransactions (178) | Ça marche merci
|
Bamogoal Transactions (33) | mdr
|
powaxplo :oTransactions (178) | Je ne comprends pas pourquoi manue75 qui se dit ancien du forum vient comme ça et gratuitement nuire totalement à la vente. Je pense avoir de nombreuses transactions 100% positives (sauf la tienne évidemment pleine de mauvaise foi qui ne m'étonne pas de toi) pour ne pas avoir à justifier de mon sérieux... Tu es allé chercher la petite bête et tu m'as donné comme preuve des factures de leboncoin ?? Wahou et aucune des factures n'étaient identiques et en plus une d'entre elle ou même deux je sais plus n'avaient même pas le numéro IMEI dessus. De plus j'ai vendu un téléphone facture Fnac il y a quelques semaines, pas de numéro de série ni IMEI. Ce n'est pas du tout une mention obligatoire et elle dépend des magasins et cela même au sein d'un même groupe. Franchement je comprends pas ton temps acharnement. Je t'ai remboursé sans tiquer et tu continues à venir me pourrir. Je doute réellement de la véracité du compte de manue75 qui a agit en personne n'ayant aucune connaissance du marché de l'occasion malgré ses prétendues centaines dévaluations. Il s'est même offusqué qu'on puisse vendre un téléphone de deuxième main quoi... Il y a quasi que ça ici c'est le principe !!! Le matériel tourne... Et la raison évidente pour laquelle je ne t'ai pas envoyé la facture avant le paiement c'est pour la falsification. Je n'avais aucune confiance en toi vu tes réactions de nouveau dans le milieu. Je me suis fait avoir une seule fois il y a très longtemps avec ma carte d'identité et j'en suis allé jusqu'à la plainte à mon égard car la personne avait été arnaqué sois mon identité. Je suis sceptique quant à tes jugements de valeur et ton comportement envers moi, qui a été des plus hautains et irrespectueux du début à la fin. 11 appels en 15 minutes... 11 !!!! Ça s'appelle du harcèlement. J'ai répondu dès que j'ai pu à ton message sans problème et je t'ai remboursé et tu continues à venir me nuire. Un comportement très petit. Dans tous les cas pour les moindres problèmes avec ma vente, sachez que je me tiens à votre disposition avec tout le sérieux nécessaire. Je ne cherche à arnaquer personne, surtout après tant de transactions que j'ai mené à bien, et ce n'est pas le seul site... En conclusion, si jamais le doute subsistait quant à la deuxième année de garantie, le téléphone est bien pris en charge par Apple via numéro de série sur le site (il est valide c'est un vrai aucun soucis...) et la deuxième année se confronte aux lois européennes de vice caché. Bref, à bon entendeur Message édité par powaxplo le 17-12-2015 à 04:57:05 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
PAULHAC Transactions (208) |
mcdu93 Transactions (7) | Les factures Cdiscount par exemple le numéro imei n'y figure pas... |
powaxplo :oTransactions (178) | Manue75 vient de m'envoyer la "vraie" facture. Pas de code barre sous le sigle Darty, pas de numéro IMEI, il est écrit garantie 2017 aussi, la référence du produit est la même... Bref rien de plus rien de moins. Merci à toi de me l'avoir envoyé...Mais elle est quasi identique à celle que j'ai... Il serait bien d'assumer avoir tort un jour ou l'autre plutôt que de toujours garder ta mauvaise foi. Donc toute ta mascarade n'a donc servi à rien et était juste la pour me pourrir. Ton evaluation négative envers moi est également infondé. Dans tous les cas, j'ai une facture originale et un bon de garantie avec le retrait de la commande. Tous deux sont originaux. Il est écrit sur les deux garantie 2017. A vous Édit : juste je précise que celle que j'avais c'était le bon de retrait qui sert de bon de garantie, et celle que manue m'a envoyé c'est la facture venant du site internet Message édité par powaxplo le 17-12-2015 à 12:05:23 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | je n'ai rien à voir sur ce post mais l'avis négatif.... bof bof vu que le remboursement est là.. --------------- *mon feed-back* |
powaxplo :oTransactions (178) | Je lui ai laissé aussi un commentaire négatif... Vu tout ce qui s'est passé je pense que les gens doivent être au courant, je sais pas ce que vous en pensez ? |
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 17-12-2015 à 13:10:33 --------------- FeedBack de Manue |
powaxplo :oTransactions (178) | Le message de manue75 pour enlever l'évaluation négative : tu enlèves la mienne j'enlève la tienne
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
powaxplo :oTransactions (178) | Apple garantie 1 an ensuite c'est Darty qui s'en charge la deuxième année ! |
stef95000 Transactions (294) | rocambolesque
|
Bamogoal Transactions (33) | + 1 stef95000!! Message cité 1 fois Message édité par Bamogoal le 17-12-2015 à 18:33:34 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Je pense qu'avec une lettre de cession du titulaire du compte darty + facture éditée à partir de ce compte là, ça passe! --------------- *mon feed-back* |
|
stef95000 Transactions (294) | Ahhh !!!! le c*l de la cremière !!! t'as une photo |
|
powaxplo :oTransactions (178) | up |
Pseudo7410 Transactions (3) | Finalement j'ai trouvé au même prix en neuf à côté de chez moi désoler --------------- Feed -> en cours |
powaxplo :oTransactions (178) | Up! |
Publicité | Posté le |