|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
---|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Sherkkan |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:52:17 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maddlight Transactions (52) | Toujours pas vendu ce truc |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | après je sais pas si les IDT du R3 sont compatibles avec le chip IDT du M15x Mais y en a pour qui ça fonctionne avec une 780m et un M15x https://www.techinferno.com/index.p [...] -gtx-780m/ Message édité par xsherkkanx le 13-05-2016 à 18:07:08 --------------- Sherkkan |
flashlinker Transactions (95) |
Tony54 Transactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tony54 Transactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:22:57 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | De ? SSD ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ouuuuip --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
El Paladin Malefik Transactions (22) | Il a l'air propre le petit M15x, il serait parfait avec une 970m |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crew06 Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par votre alienware un échange contre un MacBook Pro mi 2012 serait il possible ? Message édité par crew06 le 16-05-2016 à 08:58:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour
crew06 Transactions (0) | Il est en très bon état j'ai des photos mais je sais pas comment les poster. Un échange pur ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Quand je dis échange pur, c'est le m15 contre ton MBP
crew06 Transactions (0) | url=http://reho.st/view/self/88699985ce674fbed6868d7e6be87be69de2cde1.jpg][/url]
|
crew06 Transactions (0) |
crew06 Transactions (0) | self/e46e20c3b0febecd41243e4d1bc6dd8f464c324c.jpg][/url]
|
flashlinker Transactions (95) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci pour les photos
crew06 Transactions (0) | Car le dessus et le dessous son sous protection |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est une HD6990m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crew06 Transactions (0) | Comment est-il pour les jeux ? |
crew06 Transactions (0) | Peut on changer la carte graphique ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | De manière générale, elle fait tout tourner, après ça reste du Mid pour les graphismes.
crew06 Transactions (0) | MP ? |
maddlight Transactions (52) |
|
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Aucun soucis
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
x | [VDS][ACH]Le bordel de Kam7r |
(ACH) IPhone 6 + | [ACH] PC portable 17" |
[ACH] Carte mère Mini ITX LGA 1156 | rien ici |
[ACH] Nokia Lumia 1320 | [ACH] nvidia 8800gt |
[ECH] Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vendu |