Vendu
Up
Je viens de mettre le Nokia seul sur LBC
Je te prends le lot si tu es sur Paris
Suis pas sur Paris, suis du côté de Nantes.
je viens de voir sur ta tuile Météo en effet Tu ne connais personne qui viendra sur Paris bientôt? ^^'
Non, hélas pas à ma connaissance bien que ce soit les vacances en ce moment personne ne va en IDF dans mon enourage
salut commende un carte sim gratuite pour le debloquer http://www.lycamobile.fr/fr/carte-sim-gratuite
je vais voir ça. Merci.
Combien le e2duo seul ?
70€
Nobody?
Ca n"intéresse personne? Les deux phones sont en parfait état et le 635 est comme neuf
Si, mais je ne suis pas motivé du tout pour un envoi par transporteur en ce moment
Oui je comprends pour le transporteur - sauf le " en ce moment " y a des grèves?- sinon tu es de quel coin en région parisienne?
Il n'y a pas de grèves non Je suis du 92 centre
Ah dommage tu aurais été de l'autre côté j'aurais tenté de trouver un arrangement j'ai de la famille dans le 77
Ça dépend dans quel coin du 77, j'ai de la famille du côté de Savigny Le Temple. Sinon ton prix c'est fdpin ou fdpout ?
Nan, moi ils sont du côté de Avon.... Sinon c'est 70 out, il est cosmétiquement neuf et en TBE
Achat en cours
Suite à un " acheteur " indélicat sur LBC,je remets en vente et je délote; à vs propals