| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 8210 un peu cassé.. -Vendu- on en parle plus |
tigui Transactions (23) | Reprise du message précédent :
ouais mais c po la peine de mettre un prix plus elevé c po ebay ici
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:33:25 ![]() ![]() |
zif Transactions (0) | Bien parlé TiGui. |
xben34 Transactions (0) | ok chui désolé mais quest ce que vous voulez que je vous dise je me suis absené du post pdt 1 jour a cause de mon acces net ki déconne je revien j'ai un mp qui me dit "moi jle prend 20 ? !" vous voulez que je fasse quoi que je dise quoi "non t'es ouf j'ai une proposition a 10? (alors que j'avais conclu avec personne!)". De plus moi j'ai fixé aucun prix, c'est vous qui m'avez proposé des prix alors ne soyez pas véxé c'est la vie c'est chiant moi ya plein de trucs qui me sont passé sous le nez comme ca aussi, c'est pas la loi du prems ici, je me reserve le droit de le refiler a qui je veux!
|
tigui Transactions (23) | je ne sais pas si tu sais mais les ventes en MP sont interdites et donc ou i tu aurais du refuser |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | pfff pas cool, sur les post (et non pas en MP) GT le mec ki te le prenait à 10fdpin.... spo cool |
tigui Transactions (23) | moi je demande le BAN direct |
fredot Transactions (0) |
|
tigui Transactions (23) |
|
fredot Transactions (0) | ben ils sont offline il faut bien qu'ils mangent et vivent un peu quand-même , surtout avec des forumeurs comme ceux pré-cités à gérer |
tigui Transactions (23) | jveu etre autorisé avec envoyer les gens voir les TT |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | C'est quoi ce tomic de merde... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | eh oh vous m'accusez de koi la ? |
tigui Transactions (23) | c toi ki a proposer en MP?? |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
fredot Transactions (0) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | faut arreter la |
tigui Transactions (23) | ba sur ce forum il y a des regles et tu n as po du les lire
|
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
tigui Transactions (23) | ba autre MP j aimerai savoir son nom pour ne jamais faire affaire avec lui
|
fredot Transactions (0) | à la recherche du TT perdu
|
|
moi jamais ete voir les TT |
|
ou sa?? |
|
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | vendu à moi --------------- HFR Feed-back |
xben34 Transactions (0) | Ok bon alors tout s'explique. Je comprends que vous fassiez la gueule, désolé j'ai mal lu les règle, j'ignorais completement que les vente en mp étaient interdites, c'est vrai c'est logique en fait maintenant qu'on y réfléchit. Je suis nouveau venu, meme si ca n'excuse rien, je n'avais qu'à lire les regles, ok c'est ma faute. Lorsqu'on m'a fait des propositions en mp je ne pensait pas que c'était contraire aux regle du forum, "c'est pas moi qui ai commencé!" je dirais, si j'avais 8 ans. |
fredot Transactions (0) | je trouves l'attitude de beau-gosse inadmissible |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | toute une histoire pour un pov tel tout fracas mdr
|
|
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] TOSHIBA e570 (urgent) | VENDU |
| [VDS] 256 Mo DDR PC2100 | [VDS] MEM |
| [VDS] Sagem my-X5m pas cher ; désimlocké + 2 coque | Vendu |
| [VDS] Appareil photo Reflex APS | [ Vds ] Athlon 1,4 only sur Paris + Spacer |
| [Vds] Ericsson T68i + accessoire lampe et laser ... Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 8210 un peu cassé.. -Vendu- on en parle plus | |