|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Vendu a locker... |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Hello,
Message édité par Yannou91 le 18-04-2012 à 00:05:17 --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:32:56 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Message édité par Besoule le 04-04-2012 à 16:53:35 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
madara6969 Transactions (5) | Contre un Galaxy s2 plus des sous ? |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Dis m en un peu plus sur l état facture bunddle et aussi à combien tu l estime ton tel? --------------- > My Feed < |
madara6969 Transactions (5) |
m3redux Transactions (17) |
farheinheigt Transactions (0) | Lumia 800 neuf + € ? |
--------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:14:31 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Merci pour le galaxy et le lumia mais je les connais pas vraiment et je doute qu'ils soient à un niveau de perf souhaitée... --------------- > My Feed < |
foufou55 RienTransactions (12) | Iphone4 noir en bon état boîte complète --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Oui intéressé...puis je avoir d'avantages de détails?etat?facture?boite complète?date achat?os?merci... --------------- > My Feed < |
gyptone Transactions (9) | iPhone 4 16go blanc neuf bloqué sfr +100 euros ? |
gyptone Transactions (9) |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Pour le déblocage du mien,officiellement je ne pense pas encore.ca fait environ 5mois que je l'ai mais il est sfr aussi...mais Apple t'as fourni un tel bloqué sfr? Message cité 1 fois Message édité par Yannou91 le 10-04-2012 à 15:53:53 --------------- > My Feed < |
sxzh Transactions (8) | Nexus S + 170€ ? |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | J arrive pas trop à situer les modèles de chez Samsung.entre nexus,galaxy,nexus s,etc...je sais pas quel est le meilleur --------------- > My Feed < |
leomartin1983 Transactions (116) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gyptone Transactions (9) |
Message édité par gyptone le 10-04-2012 à 17:37:53 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Ah ça à changer?avant c'était 6 mois.si c'est --------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Up et toujours en recherche prioritaire sur un iPhone 4 blanc et des euros... --------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Up et apel sfr après déjeuner pour le desimlockage car je pensais que c était 6 mois mais sur sfr ils disent 3 mois maintenant apparement donc il devrait être desimlocké officiellement.je tiens au jus au plus vite... --------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Alors voilà, Merci a vous pour votre aide. Up pour un échange toujours privilégié sur un iPhone 4 blanc et des euros.
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Apparement,à partir des versions 5.0.1.,il n'y a plus besoin de faire une restauration pour le desimlockage,juste à mettre une puce d'un opérateur différent tout en ayant pris soins d'avoir activer une connexion wifi avant et l'activation au serveur se fait toute seule et le téléphone est desimlocké. Si c'est vraiment le cas,alors le miens est desimlocké. Message édité par Yannou91 le 11-04-2012 à 16:21:08 --------------- > My Feed < |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | normalement y a juste a connecter sur itunes et c'est bon. si l'opérateur t'a confirmé qu'il est désimlocké. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
madara6969 Transactions (5) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1789_1.htm
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Non,merci à toi mais j'aimerais une facture avec un minimum de garantie. --------------- > My Feed < |
farheinheigt Transactions (0) |
karoli Transactions (6) | salut,
Message édité par karoli le 11-04-2012 à 22:38:16 --------------- FeedBack |
madara6969 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |