j'ai vu mais j'ai achete deja un qui avait wepp 200 , 2 cartes d'1 Go , crystal house donc voila d'ou mon prix de 250 car ça me fait plus de 500 euros et c'est chaud apres en plus en cette periode de noel j'ai pas que des d900 a offrir...donc tu me dis si t'es ok c'est reglé aujourd'hui paypal ou virement bancaire(je prefere) comme tu veut et je t'envoe tes 250 a plus je part au taff je verrais ta reponse la bas...
en attendant un signe de vie de porci971
je vous propose de continué les affaires en second plan
je précise : si porci971 ce manifeste et qu'il décide de conclure priorité a lui , cela est normal
Edit de l annonce voila
donc propal uniquement sur les echanges
en se qui concerne le prix je suis claire nettte et précis.
merci d accorder du soin a vos post et j en ferai tout autant
Message édité par csman66 le 16-12-2006 à 06:00:06
slt
je n'ai pas le courage de lire les 4 pages de reply
mais, vendrais-tu le phone seul sans le wep200 ?
si oui, quel serais ton meilleur prix ?
Par avance, merci pour ta réponse
slt
je n'ai pas le courage de lire les 4 pages de reply
mais, vendrais-tu le phone seul sans le wep200 ?
si oui, quel serais ton meilleur prix ?
Par avance, merci pour ta réponse
ecoute j ai rajouté cet wep200 justement pour que le téléphone soit vendu a se prix avec.
donc c est mon dernier prix avec la wep200 , qui est donc de 250 frais de port : In
voila j espere avoir etre claire voila n hésite pas
tu serait interessé par un echange contre e900 bonne etat facture garantie phone house boite complete le tous impec !! + carte memoire ultra II 1giga ??
tu serait interessé par un echange contre e900 bonne etat facture garantie phone house boite complete le tous impec !! + carte memoire ultra II 1giga ??
Oui meme si je l ai deja eu deja 2 fois mais bon on va voir combien tu rajoutera