Reprise du message précédent :up
up
Salut, combien tu voudrais de rajout contre un note 4?
Je dirais 100€
Ok ça me va. Mais il faudrait passer par la poste
Moi pas de soucis pour la poste. Avec nos feed ça devrais pas poser de problème Tu as des photos du tel ? Facture ? Garantie ? Accessoire ? Débloqué ? Coque avec ?
Je peux te faire des photos demain, il est complet avec facture et bien-sûr garantie.
Bon ben on continu en MP alors
Ok parfait
Super deal
Oui, j'avais pas trop envie de me prendre la tête. Normalement transaction en cours, j'attend les photos du note
Ça m'aurait bien plu également
Salut
EN COURS AVEC DUCKI IL m'envoi le tel avant pour que je sois pas en rade, super super
UP
Up
Hello link Je pose mon drap. Intéressé mais le prix est encore trop élevé. C'est négociable ?
Salut Xtrem, Pour ce soir le prix reste fixe. Je prend en compte les accessoires surtout
Je comprend.En fait je me referais a cette annonce qui m'est passé sous le nez http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7020_1.htm
Je te tiens informer, le prix de vente va dépendre surtout du prix du prochain tel
Ca marche. N’hésite pas a me faire signe si ça bouge je suis pas tout le temps sur le pc en ce moment
No soucis
Normalement vendu en MP
Salut intéressé j'attends les photos !
Quand je rentre chez moi je les postes et je te les envois en MP
Salut , combien en mp?
Le même prix car je ne paie pas les envois
Vendu?
Nan retiré de la vente car ma femme est un girouette et elle veut plus le changer. Haar les femmes
Ok dommage, si elle change d'avis je prends