| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] SPV C 500 "Vendu" |
|---|---|
molustar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:08:58 ![]() ![]() |
Sonny25 Transactions (74) | 110+120 c'est un très bon prix pour 2 portables Neuf.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | lol les rapia la dedans moi j'attend d'avoir mes de belgique pour vraiment confirmer à qui je prend quoi... mais arreter de negossier comme ça franchement les gars sa reste un c500 et franchement @ 110 in ben voila quoi c'est une tres tres bonne affaire!! si il est toujours pas vendu dans 5/6 jours je te dit quoi mais je pense qu'il seras vendu! up pour un tres tres bon portable au passage! |
molustar Transactions (0) | Moi je ne peux pas plus, vraiment |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | ben ecoute l'ami arrete de poluer les post alors ^^ va acheter un myx6, myx5-2 e310 ect enfin un truc à tes prix quoi.... je suis desoler il y a des limite entre l'arnaque et la negociation! |
Sonny25 Transactions (74) | Tu n'as pas besoin de me trouver un acheteur...Il trouvera tout seul.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 Transactions (74) | Daccord avec toi Psychopath...C'est le genre de gars qui va discuter pendant des heures et au final il n'achète pas. Il faudrait lui donner. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Je peux te le prendre à 110 (t'inquiète pas suis + réactif que mollustar |
molustar Transactions (0) |
|
Sonny25 Transactions (74) | tu veux que je le débloque ? --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:49:38 ![]() ![]() |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
|
molustar Transactions (0) | Bon, je te prends le E350e à 110 .
|
Sonny25 Transactions (74) |
Sonny25 Transactions (74) | Tjrs à Vendre 130 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | 130 est deja un bon prix je trouve |
Sonny25 Transactions (74) | Je trouve aussi...Merci dRfELL. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
lenouveau1 Transactions (0) | Je prend à 120 euros fdp in...
|
|
newdeal Transactions (0) | Toujours en vente car interessé à ton prix. Payable en espece sur Paris... |
jubou23 Transactions (0) | Bonjour,
|
Sonny25 Transactions (74) | newdeal et jubou23 => pour vous tous les français habite Paris...Je suis à 450km de Paris, ça ferait cher le déplacement...Je n'y passe pas non plus ,désolé. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
molustar Transactions (0) | Bon je suis ok à 105 |
Sonny25 Transactions (74) | J'ai lenouveau1 qui me le prend à 120in... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
molustar Transactions (0) |
|
Sonny25 Transactions (74) | Ok...Tu es prioritaire à 110 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | c'est pas pour dire mais le téléphone vaut les 130 euros que demande sonny25 faites un effort... |
Sonny25 Transactions (74) | ça gratte...ça gratte sec...Remerci dRfELL. C'est vrai que c'est un bon prix. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | oui je vois ca j'ai bien fait de le vendre tot...
|
Sonny25 Transactions (74) | Merci en tout cas pour ton intervention dRfELL
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | franchement je suis daccor avec vous moi j'ai vendu le mien ya environs 1mois et demi avec une mini sd 512 avec @185fdpin... donc voila faut arrété la on est pas au souk ou a clichy les gars! la on parle de portable avec facture est garantie, je veut bien croire que le prix à chuter avec l'arriver du c600 (que j'ai eu en main et franchement.... voila koi! a par l'apn!) mais bon @ 130 franchement vous faite une tres bonne affaire met des photos au pire sa pourrais faire remonter un peut ton prix |
Sonny25 Transactions (74) | Merci psychopath76. C'est vrai que 130 c'est un bon prix. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 Transactions (74) | J'ai reçus le chèque de lenouveau1, je lui envois demain matin...Donc VENDU... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
lenouveau1 Transactions (0) | Téléphone reçu ce jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |