| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson w880i *neuf* |
alex du 60 Transactions (5) | Marque = Sony Ericsson Modèle = w880i Débloqué = Oui d'origine Enregistré à un club = Non Date d'achat = ... Magasin ou Site internet d'achat = ... Garantie = Oui constructeur de 15mois Facture = Non Version du logiciel = La dernière État = NEUF Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = Non Lieu de vente = Beauvais Vente par la Poste = Oui Prix = 270 ferme Échange = Non Photos = Sur demande Message édité par alex du 60 le 30-05-2007 à 16:37:17 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:14:21 ![]() ![]() |
alex du 60 Transactions (5) | 1er et dernier up |
alex du 60 Transactions (5) | ben 2e up lol |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | 280 "ferme" sans facture ..... je suis pas persudé que ça va partir rapidement !!!!
|
alhexx Transactions (1) | comment tu peux avoir la garanti constructeur sans facture?? je suis pas sur que SE garantissent ses mobiles par imei comme nokia.... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut! je te propose 200 euros car plus de facture oki ?
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | tu l'as acheté où ? quand ? combien ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 27-05-2007 à 12:40:55 --------------- Place your smart quote here. |
MeeD Transactions (13) | Ce n'est pas faux du tout. C'est même des gens qui travaillent chez SE qui disent ça alors je pense qu'on peut faire confiance quand même... |
alex du 60 Transactions (5) | Croyez ce que vous voulez en attendant toutes les remarques pour pourrir les ventes c'est en MP... Moi je dis garanti constructeur car sa marche, si t'es pas content tu passe ton chemin drfunkenstein ====> Tu ma pris pour un désespéré ? 200 et je te la ramène chez toi si tu veux sire de Bo tcor ====> Acheter sur ebay, ya 2 jours... Prix : Interessant Message édité par alex du 60 le 27-05-2007 à 17:59:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | LoL pas desespéré je me permettrai pas |
alex du 60 Transactions (5) | C'est pas que sa m'offense c'est que sa me fait rire... ya 80e de diff entre ta propo et mon prix |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bah je descends de 80 tu remonte de 60 c'était plus plosible comme ça je réitère ,Bonne vente |
alex du 60 Transactions (5) | Oummm sa commence à etre interessant mais je remonte de 70... mais j'ai deja une personne pour le moment On s'tien au jus Message édité par alex du 60 le 27-05-2007 à 19:50:09 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | oki mais j'ai trouvé se que je cherchai,merci bien
|
alex du 60 Transactions (5) | ok |
alex du 60 Transactions (5) | up |
alex du 60 Transactions (5) | Allezzzzzz |
alex du 60 Transactions (5) | Personne pour un jouet magnifique ? |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | A ce prix-là sans facture, ça risque d'être dur !!
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | oui ça fait moins de 20% de réduction par rapport au neuf :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alex du 60 Transactions (5) | A toi de voir, si pour un mobile neuf les 20% compte enormément... De plus sur ton site il revient au total de 359 se qui fait 89 de plus par rapport au mien Message cité 1 fois Message édité par alex du 60 le 30-05-2007 à 16:22:36 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alex du 60 Transactions (5) | 270 |
alex du 60 Transactions (5) | up et 260 |
mideh Transactions (0) | salut ten propose 230e |
alex du 60 Transactions (5) |
mideh Transactions (0) | ok bonne vente .... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
eldede Transactions (0) | et la garantie constructeur n'est pas de 24 mois normalement ? si tu dis 15 mois il a deja 9 mois ? et 'neuf' dans ton titre |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | salut alex je te propose ceux ci si tu rajoute un peu d'euros car sans mettre ta parole en doute sans facture sa me fais un peu peux peur.
|
alex du 60 Transactions (5) | Merci je valorise la vente avant tout... l'échange pk pas, mais pas de Samsung... |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | ok je te souhaite une bonne vente alors à la prochaine |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | salut alex on ma proposer ceux ci contre mon u600 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2369_2.htm
|
alex du 60 Transactions (5) | Helloooo, désolé pas de Nokia... |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (1) | tu recherche quoi pas nokia ni u600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |