|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][92]LG Shine URGENT (réservé) |
jujunice91 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
Message édité par jujunice91 le 30-07-2007 à 23:52:57 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 16:18:28 ![]() ![]() |
jujunice91 Transactions (0) | UP |
sky4014 Transactions (0) | je te le prend sur |
jujunice91 Transactions (0) | Oki mais kel telephone ? |
jujunice91 Transactions (0) |
|
gUERRERo Transactions (0) | baise le prix du shine encore un peu et demain je te l'achete voir mm se soir ... |
jujunice91 Transactions (0) | propose moi un prix ce sera plus simple, comme je veux le vendre 170€ et il est à toi dés demain ! |
gUERRERo Transactions (0) | 150€ je vient tt de suite tu me dit ou j'arrive ..de plus tu es dans le 92 je serait la dans mm pas 30 minute ... (je suis connu pour ma rapidité ) |
gUERRERo Transactions (0) | ou sinon demain , je veut pas te deranger c'est toi qui voit mm pour le prix n'hesite pas a me dire si sa ne va pas , car il me faut une reponse
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | 100€ pour le Chocolate en MP demain? Message édité par blackriderv le 29-07-2007 à 23:49:29 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:33:47 ![]() ![]() |
jujunice91 Transactions (0) | C'est pas ebay dans le sens inverse les gars, en faisant un effort supplementaire ce serait 170€ pour le shine car encore sous garantie, protection avec et TOUS les accessoires et facture PHONE HOUSE ... peut pas faire mieu ... |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | oups je voulais dire le chocolate lool
Message édité par blackriderv le 29-07-2007 à 23:49:45 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
jujunice91 Transactions (0) | oufff ! j'ai eu peur !
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Arf, je reste sur 100€ et demain c'est fini --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
jujunice91 Transactions (0) | 110€ c'est pas la mort ... allez je le prends ce matin pour aller au boulo et on se donne RDV dans la journée et je te le laisse ce soir. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bah en fait, 100€ c'est mon budget limite... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
jujunice91 Transactions (0) | Oui c'est ce que j'aurais répondu en fin de compte venant de toi !
|
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | désolé, c'est pas que je veux pas mais je ne peux vraiment pas plus..
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
jujunice91 Transactions (0) | il est dans kel etat ? Il fonctionne encore ? Bloqué ? 100€ et le K700i ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Etat normal lol
Message édité par blackriderv le 30-07-2007 à 11:47:21 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
aureleperchu Transactions (0) | chocolate toujours dispo ? |
julisnag Transactions (0) | 160 le shine c envisageable? Ta des fotos?
Ca j'ai pas tres bien compris par contre
Message édité par julisnag le 30-07-2007 à 16:47:36 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Je pense qu'il voulait dire fevrier 2008 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) |
julisnag Transactions (0) | ta pa deja acheté lotre de bordeaux? |
|
Message édité par jujunice91 le 30-07-2007 à 17:05:15 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bon je prend le chocolate lol
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | On se voit en MP Message édité par blackriderv le 30-07-2007 à 17:08:03 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | je pourrai jeudi pas avant car chuis déjà booké jusqu'à mercredi soir.
|
jujunice91 Transactions (0) | donc tu me le prends sur LHASSAN ? Tu habites ou ? |
julisnag Transactions (0) | lhassan tu fais une collectionnnnn ou koi!!!!! laisse nous en! Message édité par julisnag le 30-07-2007 à 17:14:33 |
julisnag Transactions (0) | jujunice tu es ou toi? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Acheté le KG800 Chocolate!
gUERRERo Transactions (0) |
jujunice91 Transactions (0) | Et bien oui toujours mais lhassan m'a dit qu'il le prenait donc ... |
julisnag Transactions (0) | bon ben fait nous signe au cas ou (vu qu'il en a acheté un autre, peut etre kil veut pas tous les shine du site ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |