bjr je vds mon w700i datant du 21 juillet 06 état nikél dans sa boite compléte avec sa facture et sa garantie + une carte mémoire 512 mo + une oreillette blutooth nokia hs-11w pour ceux qui savent pas le w700i est l'édition titanium gold du w800i 260e
echange contre creative micro zen (6 GO de memoir) tous blanc acheter il ya trois semaines. et des euro en plus
non merci
echange contre s700i + 80?
echange contre e730 + 40e (sans ton oreillette biensur)
détail moi ton e730 stp?
il est en etat vraiment nickel, garantie carrefour jusque fin octobre06, aucune personalisation opérateur, débloqué, boite complete sauf notice.
up
c'est exactement le meme telephone que le w800i appart la coque ?
no ya 2-3choses qui changent genre ecran moins lumineux, pas d'autofocus il me semble
oui pas d'autofocus mais la qualités des photos est quazi la méme
up et baisse a 230e sans l'oreillette
contre un 6680 ?? )
oui possible tu peut m'en dire plus?
nokia 6680 en bundle complet mais garantie depassée... Le tel est en bon état et je rajoute le cordon DATA USB.
tu rajoute cmb?
houla ... tu voudrai que je rajoute combien ?? car je ne pensai pas rajouter du tout ..
tu pensai pas rajouter!!!? t'es sérieux?
lol qui tente rien n a rien. Bon alors , fixe ton prix
tu l'évalue a cmb ton tél?
tien , les lien vers les prix du neuf des deux et si tu veux , jrajoute la meme diference des pris les + bas http://fr.kelkoo.be/b/a/sbs/100020213/16403214.html http://www.clubic.com/shopping-106 [...] -6680.html
mdr
bah propose a ton tour
on vas arété la ton tél il vaut pas plus de 120 130e bon échange
si tu le di Bonne vente a toi aussi
ta rien d'autre?
bah , lecteur MP4,imprimante multifonction lexmark et hheeuu , tu cherches quoi ?
plutot tél
en tel , j en ai d autre mais jpense pas echangé pour l instant : D500,3220,hp HW6515 et demain un un LG Chocolate blanc tout neuf
le lg m'intérésse il sera boite scéllé?
mdr oui , boite scellé ,jv chez sfr demain ouvrir une ligne
jte demande si la boite est sous scéllé kar c'est pour un cado lol tu propose koi?
je propose rien car je le garde celui la
ta un nokia 6230i?