280 c'est un bon prix par rapport au neuf... avec tous ses accessoires, facture, garantie, débloqué, et menus particulièrement jolis. et en français contrairement à ceux qu'on trouve avec ces menus mais uniquement en chinois...!
ca t'interresse pas une petite Unité Centrale + Ecran 15"
AMD K6 2 266Mhz
64 SD ram
4.3 Go disque dur IBM
lecteur de CD
Ecran IBM
+ un peu d'argent ou un 3310
tien g ca
ca t'interresse pas une petite Unité Centrale + Ecran 15" AMD K6 2 266Mhz 64 SD ram 4.3 Go disque dur IBM lecteur de CD Ecran IBM + un peu d'argent ou un 3310
tien g ca
ca t'interresse pas une petite Unité Centrale + Ecran 15" AMD K6 2 266Mhz 64 SD ram 4.3 Go disque dur IBM lecteur de CD Ecran IBM + un peu d'argent ou un 3310
paul piche je t ai envoyé un message privé Demain je serais sur Meylan pres de Grenoble et pour la neige a la Tour du pin c est meme pas la peine y en a trop mais a grenoble c est degager ya rien !
le 8310 ou je le vend 200? ou je l echange
paul piche je t ai envoyé un message privé Demain je serais sur Meylan pres de Grenoble et pour la neige a la Tour du pin c est meme pas la peine y en a trop mais a grenoble c est degager ya rien !
le 8310 ou je le vend 200? ou je l echange
contre un GD67?
ps: dsl pour la pollution de topic stu veu j efface
paing : c'est con la tour je connais un peu j'ai des clients là bas... un échange 8310 + sous...?
tigui : non t'en fait pas tu pollues pas...! rien est fait. ce qui est dommage c'est qu'il soit bloqué sfr... et je suis bouygues. sinon ça pourrait m'interesser + sous aussi.