| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Samsung E710 |
Bourreau Transactions (4) | Salut,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 12:08:47 ![]() ![]() |
HH93 Transactions (0) | 30 en mp sur paris? |
Bourreau Transactions (4) | Je ne suis pas sur Paris, la poste te convient ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
|
|
HH93 Transactions (0) | dsl mais rien n'est plus sur que le MP...
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bo$$ Transactions (31) | echange contre quelque chose d'ici ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:41:56 ![]() ![]() |
bo$$ Transactions (31) | sacahnt que mon frere est a luniversité de colmar donc si sa t'interesse |
foufoufou Transactions (0) | salut passe ton msn je prend a 30 e !! ( echnage contre 6 jeus ps 2 + un ti peur doro ??? )
Message cité 1 fois Message édité par foufoufou le 14-05-2006 à 15:43:27 |
Message édité par Bourreau le 14-05-2006 à 15:44:46 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bo$$ Transactions (31) | Ok pas grave j'aurais pris mais jai deja acheter le e398 et un e200 donc pas de money |
foufoufou Transactions (0) | oki donc 35 fpdin !!! montre des foto stpp |
Bourreau Transactions (4) | Pas de prob, tu veux des photos de quoi ? Je te rappelle son prob : ecran ultra clair --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foufoufou Transactions (0) |
foufoufou Transactions (0) | okok :S ! |
Bourreau Transactions (4) | Tu veux quoi comme infos/photos etc ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
foufoufou Transactions (0) | ooui foto de lecran !! |
Bourreau Transactions (4) | Yep, alors voila 2 tofs que je viens de prendre. Je viens de rallumer le tel, apparmement cai moins terrible qu'avant --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | oui, même si le chauffe eau de ma cuisine (150 l) vient de se decrocher du mur et qu'il a tout pété , c'est --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut je te le prend a 35 euro en mp sur strasbourg |
Bourreau Transactions (4) | Ben écoute, moi je préfererais autant le faire en MP, mais foufoufou s'étant décidé en premier, cai lui a la priorité.
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | toujours pas de nouvelles je sui preneur a 35 en main propre sur strasbourg des demain si c ok |
Bourreau Transactions (4) | Si pas de réponse avant ce soir, il sera pour toi.
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok pas de soucis quand tu veux tant que c'est pour moi |
Bourreau Transactions (4) | Hehe, ben comme dit, si ce soir j'ai aucune réponse, cai pour toi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
mixpro95 Transactions (1) | Débloqué ? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | meme pas la peine de poser la question il es deja vendue si desistement de Foufoufou |
foufoufou Transactions (0) | desisitement de moi je vous le laisse bonne achat |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok merci donc c pour moi vente clause c vendue |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pas de soucis dis moi ou et quand j y serais (enfin si le tram y passe bien sur je dirais devant la place des halles si ca va pour toi par contre pour l heure faudras que je te tiennent au courant par phone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |