|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sagem MyV65 |
ChamOis Transactions (0) | Salut
Message édité par ChamOis le 03-08-2004 à 19:07:30 --------------- Hey! You wanna dance? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:05:09 |
ChamOis Transactions (0) |
--------------- Hey! You wanna dance? |
clementou Transactions (0) | Quel est la mémoire interne du téléphone ? |
clementou Transactions (0) |
brizio79 Transactions (1) | je suis intéressé par ton tel sans le chargeur. Si tu peux l'envoyer en colissimo ça coute 6 euros. je suis en region parisienne. Je te le prends à 66 euros. Tu peux m'envoyer des photos? |
ChamOis Transactions (0) | 4.4mo de mémoire --------------- Hey! You wanna dance? |
brizio79 Transactions (1) | Alors c bon pour moi ou pas? |
brizio79 Transactions (1) | OK merci tu peux me faire signe par mail?
|
brizio79 Transactions (1) | je voulai savoir si t'as la facture? et pourkoi tu le vends sans le chargeur?
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 23:14:38 |
brizio79 Transactions (1) | Moi c bon je te le prends à 60 euros sans chargeur. |
clementou Transactions (0) | Salut, je suis de Montpellier, mais je suis un mec mdr !!! Bon, je vais te laisser le vendre a brizio79, car je suis de Montpellier, mais moi, il me faut absolument le chargeur...!!! et en plus si tu n'a pas de factures... et qu'il n'est plus garantie c'est moyen quoi car si on me le vole(je suis le roi 6 portables volés en 2 ans qui fait mieux ?) !!! bref donc tant pis je ne te le prend pas |
clementou Transactions (0) | je l'aurai pris 80 avec charger fdpin tandis que lui rajoute les frais de port, c'est mieux pr toi surtout kil aurait fdallu attendre l'argent des deux portables ke je viens de vendre, c a dire pas avant la fin de la semaine!!! |
clementou Transactions (0) | autre question ? est ce que le chargeur de my v65 c'est le même chargeur que celui du my x5m?? si oui, si tu veux, je te vend un chargeur 10... |
clementou Transactions (0) | oui mais bon, tu veux bien attendre la fin de la semaine sinon ? ou voir le début de la semaine prochaine, le temps que j'encaisse mes sous?? |
clementou Transactions (0) | Chargeur de Voyage + Cable de transfert Photos & Données USB + Cd rom D'installation + CD WELLPHONE |
clementou Transactions (0) | 30? 50? |
brizio79 Transactions (1) | Bon ben tu me fais signe chamOis.
|
Message édité par ChamOis le 03-08-2004 à 23:54:13 --------------- Hey! You wanna dance? |
clementou Transactions (0) | je ne sais pas il faut que je me renseogne après de ma banque, est ce que MY V65 compatible avec Chargeur My X5m ?
|
clementou Transactions (0) | est-il débloqué, je le prend que si il est débloqué !!! |
clementou Transactions (0) | Vous allez vous dire que je suis exigeant mais bon lol !!
|
brizio79 Transactions (1) | dommage ke je ne sois pas sur montpellier!! |
clementou Transactions (0) | mionce, y-a t-il possibilité de le débloquer ? |
brizio79 Transactions (1) | moi si tu me l'envoie en contre remboursement ça ira vite!! |
|
|
clementou Transactions (0) | parce ke j'aimerai vraiment le my X7... |
brizio79 Transactions (1) | la seule difference c ke c une serie limitée SFR et k'il a 4.4 mo de memoire.sinon c le même!! |
brizio79 Transactions (1) | moi oci je kifferai avoir le myx7 mais pour l'instant j'attends un peu pour reprendre un nouvel abonnement!! |
clementou Transactions (0) | d'accord, et la différence entre un my V 55 et un my v65 ? |
brizio79 Transactions (1) | ah ah!! tres bonne kestion!!
|
clementou Transactions (0) | lol le my X7 démonte, je pourrai me le payer dès que j'aurai vendu mon portable mais j'ai bien peur de ne jamais y arriver... |
clementou Transactions (0) | lol je préfère la coqye du my v65 ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |