|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Téléphone vendu ! Merci à tous Message édité par MxT55 le 15-06-2016 à 00:25:42 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:06:19 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
shadow08 Transactions (20) | la belle époque de la qualité Nokia --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Yep avec un windows 10 insider qui est vraiment bon ! Mais j'ai envie de tester depuis longtemps un iphone donc je craque --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | S'il y en a je ne les ai pas vu Plaisanterie à part, dans les quelques mois d'utilisation je ne me suis jamais séparé de la cover officielle nokia donc avec protection rabat par dessus l'écran --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
shadow08 Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (171) | De toutes façons il faut du bon matos pour faire tourner correctement W10M. J'ai essayé sur mon 830, ce n'est pas satisfaisant, j'ai fait un come-back to W8.1. Sur mon 1520 ca allait déjà nettement mieux, mais je l'ai revendu, finalement trop encombrant (surtout avec les beaux jours qui arrivent).
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 08:11:17 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Laisse toi tenter En tout cas sur le 930 j'ai pas remarqué de problème particulier entre le passage du 8.1 à 10. L'interface est assez intuitive, c'est fluide et ça plante pas !
Oui le support microsoft concernant la portabilité déconne un peu je dois dire... Message cité 1 fois Message édité par MxT55 le 30-05-2016 à 09:05:25 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
jmb74 MiaouTransactions (171) | En fait je passe la main.
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | 50Go ???? Ah ouais quand même...
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Perso j'ai mis toute ma musique sur Onedrive (y'avait moyen d'avoir 1To gratos pour 1 an) et depuis j'ai plus de problème de place sur mon 930
Message édité par raph0ux le 08-06-2016 à 09:25:40 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) | Merci de ta réponse !
--------------- Mes Ventes :) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Alors sur la coque de protection (pas le téléphone en lui même hein !) c'est le coin supérieur gauche, un bout de plastique. J'ai pas de photo de suite mais si on peut se voir en MP sur la région parisienne ou Chartres (là ou je suis) ça me va
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Un peu moins de 6 euros, sans assurance via Mondial relay. Si assurance N1 jusqu'à 125 euros c'est +3.50€/ +5€ pour une assurance N2 à hauteur de 250 euros. --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Je me tate à te le prendre si Djidane X ne prend pas...
--------------- Mon feed: |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) | N'étant pas trop au top niveau financier, je ne vais pas pouvoir suivre, je vais essayer de suivre une annonce locale un peu moins chère, donc je laisse la priorité à Mr_pickles83
Mr_pickles83 Transactions (124) | Je me tâte encore à repasser sur du WM (que j'avais fortement apprécié avec mon Ativ S car autonome 2 jours, je pense qu'on doit être en dessous sous WM10 et L930).
Mr_pickles83 Transactions (124) | 'Lut,
Publicité | Posté le |