Salut, oui facture dispo
Aucune trace ou rayure Super maniaque.
Il est récent, jamais sorti de sa coque
Et j'ai toujours utilisé la protection de batterie maximale..bon ça change pas grand chose sur un tel aussi recent
Facture 29/02/2024
Je suis sur Besançon Allez un tout petit effort et il peut partir demain
Les boîtes du tel et des coques ont les code barre découpés car j'ai fait les odr
Les coques sont neuves, et il y a une verre trempé posé depuis le début 420in?
Oui orange en effet
J'ai fait reprendre un s20fe, donc acheté nu
Et les coques j ai fait l odr j'attends le remboursement on va voir si ça vient..
Sinon 400in sans les 2 coques Samsung ?
Juste la ringke?
salut,
ah ben vraiment désolé mais vu que j'ai tardé à répondre et que je l'avais utilisé 6 jours du coup plus neuf comme sur l annonce de départ...
j'aurais dû te faire un mp hier soir en meme temps que j'ai remonté l annonce
bref il est deja payé et posté alors pas de machine arrière possible!
en plus quand feyris m a dit "apres qui de droit" je me suis demandé pourquoi j'ai ma réponse
Un petit effort a 420?
Il est vraiment nikel aucune trace Coque ringke onyx Et le reste ça vient d Ali..le verre trempé est pas génial je dois avouer mais ça protège Facture orange
Un petit effort a 420?
Il est vraiment nikel aucune trace Coque ringke onyx Et le reste ça vient d Ali..le verre trempé est pas génial je dois avouer mais ça protège Facture orange
Désolé c'est mon budget max (et vu que c'est pas pour moi, je dois m'y tenir ), je me doutais que ça allait être un peu trop bas mais j'ai tenté quand même
Désolé c'est mon budget max (et vu que c'est pas pour moi, je dois m'y tenir ), je me doutais que ça allait être un peu trop bas mais j'ai tenté quand même