Salut a tous, VENDU A BIBOU92 Je vend mon Galaxy S4, qui est en très bon état, couleur noir, désimlocké, uniquement en main propre sur Paris (ou proche). Caractéristiques de mon S4 : - Modèle : GT-I9505 - Version Android : 4.3 - Opérateur : débloqué d'origine, pas de surcouche opérateur - Accessoires : Boite, chargeur - 3 coques silicones BELKIN : blanche, blanche transparente, noir - 2 coques type "S View Cover" (non officiel) noir et bleu (cache batterie) - 1 "coque batterie" noir qui vient remplacer celle d'origine (cache batterie) - 1 film écran - Mémoire : 16Go interne + micro SD 32Go - Jamais rooté - Prix : 420€
up
hello , j ai un iphone 5s gold 16 go neuf tu serai pres a mettre combien d'euros ?
?
j'ai aussi un S4 neuf jamais utilisé , et je suis pret a mettre 180e pour l'iphone 5S
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ta demande, au lieu de répondre sur mon topic.
.
upla !
Hello, J'ai un 5S complet en boite. Désimlock, facture et garantie. 16Go et gris siderale. Prix: 570€
mp en cours avec michael77
UP !
Bonsoir, Le téléphone est il fournis avec son kit main libre d'origine, les embouts de rechange, facture ? Cdlt
Salut Je propose 400€ sur paris. Cdlt
Salut, Non pas de kit main libre ni de facture. Cdlt