Reprise du message précédent :
Ok. J'attends ton MP.
Bello Alors cette transaction a été effectué ?
Je confirme, la vente a bien eu lieu. Rien à vendre actuellement.
Mise en vente d'un HTC One A9. Couleur Or Topaze
Salut propale à 260 fdpin.
OK. Va pour 260€ fdpin. J'attends ton MP.
Mise en vente d'un Google Pixel 4 XL 64Go (noir). En provenance du SAV de Google donc reconditionné à neuf, reçu début septembre 2020. J'ai précommandé le Google Pixel 5
N'hésitez pas à me faire des propositions
Baisse de prix à 430€
La facture vient de quelle enseigne stp? Tu as les papiers d’échange du téléphone de Google? Merci
Désolé, le téléphone a été vendu ce weekend via LBC. Pour info, Google ne m'a pas transmis de nouvelle facture puisque solde à 0€ (facture originale de Boulanger) ... J'avais, par contre, tous les échanges d'un retour SAV par mail.
Mise en vente d'un Google Pixel 6 Pro 128Go, modèle noir. Acheté à la Fnac le jour de sa sortie, en octobre 2021
Intéressé par un iPhone 14 pro 256go en échange du P6 pro ?
Pas d'échange souhaité Merci tout de même pour la proposition.
UP !
Hello, Propal à 450€ fdpout
Hello, Je peux faire un effort sur le prix mais cette offre est trop basse
UP
Salut Je te propose 480€ fdp in
Le téléphone a été vendu ce matin via Leboncoin à 500€.
Mise en vente d'un Google Pixel 7 Pro 128Go, modèle vert sauge. Acheté sur le Google Store le jour de sa sortie, en octobre 2022 Pas d'échange souhaité, j'aimerais passer sur le Google Pixel 8.
Up !
Baisse à 500€ fdpout
Qui veut un Pixel 7 Pro deux fois moins cher qu'un Pixel 8 Pro ?
Salut,
Je te propose 460 Fdpin pour ton Google Pixel 7 Pro.Paiement PayPal entre proche ou virement, expédition avec assurance.
Thibaut
480€ FDPin et il est à toi
Merci mais je reste sur mon offre
Offre trop basse pour moi.
C'est moins cher sur lbx
Je comprends merci à toi
Pas forcément, il y a à boire et à manger sur lbc puis l'avantage d'HFR c'est que tu achètes en toutes transparence a des membres de confiance
Ça doit dépendre de la ville car sur Lille les offres se trouvent entre 500€ et 550€.Sans savoir sur qui on va tomber et l'état du téléphone ...
Pour toi ça serait quoi "le bon prix" ?