|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- mon phide-baque !! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2011 à 14:57:58 ![]() ![]() |
ArcaneXIII Transactions (156) | C'est en plus des 16Go d'origine --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
ArcaneXIII Transactions (156) |
caracole Transactions (0) | charmante localité --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Intéressé mais sans les câbles. Combien tu vendrais le reste en mp sur Meaux ? --------------- mon phide-baque !! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:28:11 ![]() ![]() |
ArcaneXIII Transactions (156) | Fais moi ta propale Message édité par ArcaneXIII le 25-10-2011 à 09:30:51 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
link93130 Transactions (5) |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je suis preneur a 280 avec MP sur Paris si possible. |
ArcaneXIII Transactions (156) | Trop peu et je suis pas sur Paris, merci de ta proposition. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | rappel des règles : les Up doivent être modérés --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je reitere mon offre, a 290 in. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | le chiffre 300 ca fait mal quoi! Vraiment pas possible 290? |
ArcaneXIII Transactions (156) | J'ai pas mal baissé le prix quand même, regarde les autres annonces ça reste le moins cher et il est vraiment comme neuf, pas une trace rien, complet boite facture, les accessoires pas déballés, la coque officielle à 25€ et le câble MHL à 30€.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je suis de Sarcelles, 95200, mais je peux aller a Paris. Message édité par b-tzu le 26-10-2011 à 14:23:47 |
ArcaneXIII Transactions (156) | Je te propose 300 et je te le livre près de chez toi, comme ça tu verra que je ne mens pas sur le tél.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je te crois bien sur. Ok pour 300. On passe en MP? |
torok21 Transactions (5) | Vendu du coup? Sinon je prends à ton prix via la poste. |
nabiloz Transactions (14) | Preneur !
|
ArcaneXIII Transactions (156) | Je vais pas sur Paris dans l’immédiat, donc par la poste pas de soucis. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
troble Transactions (54) | Echange contre un BlackBerry Bold 9700 + € ? |
yatta91 :oTransactions (107) | HS: Quel est le nom du widget qui affiche l'heure et la météo comme sur un HTC ? Merci --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ArcaneXIII Transactions (156) | @troble: non merci.
Message édité par ArcaneXIII le 24-04-2012 à 08:40:01 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
lebabar Transactions (4) | pas chère |
dlm90 Transactions (6) | salut
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] ou [Ech] Ensemble enceintes 5.1 KEF KHT 1005.1 - 180 € | [ECH] Blackberry Curve 8520 Blanc |
[VENDU] AlienWare M11X core i7 et 8go de ram | a locker |
VENDU | [Vendu] Motorola Milestone 2 et accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |