|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:48:05 |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Désolé messieurs, la vente a été conclue avec un acheteur qui m'a contacté hier soir suite à mon annonce sur leboncoin, et j'ai déjà envoyé la carte
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
cocow Transactions (1) | Pourrais-t-on avoir une photos réél pour le G11?
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Bien sûr, j'ai rajouté les photos dans mon premier post
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | Salut,
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Non désolé, je l'ai vendue à Nemesis44.
cocow Transactions (1) | le G11 toujours en vente avec mikci28? |
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) |
--------------- mon feed-back |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | up (ça fait un bail mon bon monsieur !), aujourd'hui c'est une belle petite Asus 5770 CuCore VT 1Go qui est en vente ! Attention, M. MouGe est déjà sur le coup : ce lien est terrifiant, screamer ?
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | up, ajout de la 460 dès aujourd'hui, les photos sont en cours Précision sur son prix : je ne descendrai pas sous 100€, la carte est neuve et jamais déballée avec bundle complet (détails sur la première page), et le meilleur prix du net actuellement sur cette bestiole est 119.99€ fdp out chez CDiscount au prix que je demande c'est déjà donné Message édité par Lap1n0u le 11-07-2011 à 14:02:36 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:01:24 |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
Calvalera Transactions (12) | Serais tu intéressé par un échange de ta GTX460 contre un raptor 300Go neuf + €? |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Non désolé, elle est seulement dispo à la vente (pour me payer une 560Ti, autrement plus coûteuse) --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | up, ajout des photos de la 5770, celles de la 460 arrivent bientôt --------------- [VDS] Rien pour le moment |
goramsu Transactions (1) | Désolé, je décline ton offre pour le moment, car je ne trouve aucune info sur ce modèle niveau refroidissement et silence. --------------- Mes ventes de tout et de rien ;) |
mouge Transactions (19) |
Domicron Transactions (0) | Bien matinal le petit dédé
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Eh oui, réveil horrible à cause d'une débroussailleuse juste sous ma fenêtre
Domicron Transactions (0) | Ok ok
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Yeah moi j'ai pas pu résister après avoir vu les perfs et le potentiel d'o/c... Tu vas la mettre à la place de la 5770 ? --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Domicron Transactions (0) | Soit à la place de la 5770, dans ce cas je change d'autres trucs et je mets le tout dans un V354
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Ah ok par contre avec 23.5cm de longueur entre le fond du boitier et les racks à HDD/SSD, ça risque pas d'être trop court ? (je sais pas du tout combien mesure la 560) --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Domicron Transactions (0) | Nan je vire la cage HDD du bas, et par la même occaz je place le H60 EDIT u alors j'inverse le flux du boitier, et je place le ventilo du H60 à l'arrière, tout en enlevant la cage HDD, pour que la chaleur de la carte sorte par l'avant A voir ^^ Message édité par Domicron le 13-07-2011 à 10:06:44 |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Pas bête, il a l'air pas mal ce petit H60, puis c'est loin de prendre la place d'un D14 faudrait que je me décide à la faire cte plaque en plexi noir fumé pour ma porte, depuis le temps que je le dit --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Domicron Transactions (0) | Oui fais le |
Publicité | Posté le |