Bonjour, Je vends un téléphone Nokia 5310 XpressMusic Sakura Red. J'ai la boîte complète avec tous les accessoires (chargeur, kit piéton, câble usb, manuel, etc...) et la carte mémoire Nokia de 2GO. VENTE ANNULEE
Prix? Details? Interessé selon prix.
Voila c'est posté... une erreur de touche tab qui m'a fait posté sans avoir eu le temps d'écrire mon annonce... désolé...
photos rajoutées!
Si possible cet apres midi je te propose 70€ vers Pte de la Villette.
bejaiaenforce> 80€ et il est à toi
Desolé pas possible, à la limite 75€ mais obligatoirement aujourd'hui pte de la villette L7.
drapal
bejaiaenforce> désolé mais je reste à 80€ pour la vente et pas possible pour moi aujourd'hui... bonne recherche
absolument aucun échange possible?
salut woody 75> j'ai vu ton annonce mais j'ai déjà un nouveau téléphone que j'ai eu avec un nouvel abonnement Voilà pourquoi je vends mon 5310
je n'ai pas que ça à te proposer en échange
Non merci pour la propal mais pas d'échange
up
bejaiaenforce> ok pour 75 euros si vente rapide d'ici demain ou début de semaine prochaine, tient-moi au courant
Okay MP
Vendu ? Sinon je prends, dispo dès demain sur Paris en mp.
Rendez vous fixé pour demain Desolé
oui en cours de vente avec bejaiaenforce
merci pour la réponse
vente suspendue pour le moment mais bejaiaenforce sera le premier sur la liste bien entendu qd le vente reprendra
Vente annulée Je garde ce tél pour ma mère qui a cassé le sien aujourd'hui Merci qu'en même aux acheteurs pour leur propal