|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant |
Keskia Transactions (32) | Bonjour et bienvenue sur mon topic concernant les ventes, achats, échanges sur la catégorie Téléphonie du forum. ----------------------------------------------------------------------------- - La vente se fera en priorité en main propre en région parisienne. ----------------------------------------------------------------------------- - rien pour l'instant -----------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 15-06-2025 à 23:20:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2022 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Keskia Transactions (32) |
salem94 Transactions (87) | Hello propal à 40€ en MP sur Paris |
Keskia Transactions (32) | Hello, Allé ça marche pour 40€ en mp. Edit : Vendu à salem94 Message édité par Keskia le 08-05-2022 à 17:43:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia Transactions (32) | up mise en vente d'un iphone X blanc 64go --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia Transactions (32) | up baisse de prix Message édité par Keskia le 25-03-2025 à 10:59:02 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:41:49 ![]() ![]() |
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
Keskia Transactions (32) | Hello, ca me va à 80€ sur Paris
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia Transactions (32) | up, pas de nouvelles de sebast932 donc toujours dispo --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
hitch58 Transactions (8) | Hello Propal a 80 in |
Keskia Transactions (32) | Up, pas de nouvelles de hitch58 Message édité par Keskia le 27-04-2025 à 12:34:45 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
marvellous_fr Transactions (55) |
Keskia Transactions (32) | En cours de vente sur leboncoin, je te tiens au courant si annulation --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia Transactions (32) | up toujours dispo Message édité par Keskia le 08-05-2025 à 13:35:38 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia Transactions (32) | Les gens me font des offres puis plus de nouvelles --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
isamm Transactions (2) | Preneur à 70. T’es d’où ? |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Bonjour |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (29) |
|
Keskia Transactions (32) | Pas de nouvelles d'isamm alors qu'un rdv était convenu aujourd'hui...donc toujours disponible ! --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Les vis sont présentes ou pas sur le téléphone ? Sur les photos elles sont manquantes --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
Keskia Transactions (32) | Les photos sont recentes donc les vis sont bien manquantes, mais ca n'a aucun impact sur son fonctionnement ou autre chose, le téléphone ne s'ouvre pas si facilement. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Þloody Transactions (77) | Salut, je prend si jamais ca ne se fait pas Message édité par Þloody le 13-05-2025 à 22:44:59 |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | Je me retire de la course. Bonne vente. --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
Keskia Transactions (32) | UP Iphone X toujours dispo
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] accessoires pour LG G5 | [VDS] LG G5 H820 |
[VDS] LG G5 | [VDS-ECH] LG G5 H850 |
[VDS/ECH] LG G5 (H850) 229€fdpin | [VDS] LG G5 noir 250€ |
[VDS] LG G5 - IDF | [ECH][VDS] S7 edge noir vs un LG G6/V20/G5 - 380€ - |
[VDS] LG G5 SE 32gb Titan | [VDS] LG G5. ( vendu ) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant |