|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] QTEK s200 + housse + carte sd + GPS + Divers |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Qtek s200
--> Un téléphone Spv M600 flashé avec la rom du Qtek S200 (donc plus de menus d'orange). Cadeau : Housse en silicone Un bémol : Lien vers Test : Caractéristiques Photos : --> Carte SD de 2Go permettant de stocké "par exemple", TomTom Europe avec Poi et voix supplémentaires --> Capteur GPS Holux Lien constructeur : Photos : ------------------------------------------------------------------------ Le lot est à vendre : 250€ frais de port inclus C'est non négociable Qtek acheté à Albibak 215€ fdp inclus Merci pour la récupération des photos et des topics. ------------------------------------------------------------------------ Autonomie:
Ecran:
Poids: 150 grammes Appareil photo / vidéo:
Sonneries: Polyphonique (40 tons)
Lecteur MP3: Non Reseau: Quadribande (GSM 850 / GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900) Mémoire interne:
Lecteur de carte: SD I/O Messages: SMS / MMS / e-mail
Message édité par ibagni_fr le 20-08-2007 à 11:02:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 10:58:14 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | belle bête ...beau pack --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Mode réflexion sérieuse ON |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Super téléphone --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
th0r1 Transactions (64) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ² |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:41:33 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non, mais ça ne s'aurait tarder
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
th0r1 Transactions (64) |
etron Transactions (0) |
ca m'gaaave Transactions (1) | Salut,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non, désolé, c'est un pack complet que j'utilise tout les jours, déplacement compris, donc je ne peux pas le vendre en séparé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ca m'gaaave Transactions (1) | Bon bah,merci quand même
Message édité par ca m'gaaave le 20-08-2007 à 21:52:05 |
Lunem Transactions (3) |
bobo926 Transactions (0) | Vendeur frauduleux...je lui est acheté un "générateur de "je prends à ton prix" " que je n'ai pas encore recu a ce jour !!! attention --------------- Feedback |
Lunem Transactions (3) | up |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Lunem Transactions (3) | Quel beau fond d'écran |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUS] Lot CM Gigabyte ga-965p-dq6 + CPU Intel e4300 | [VENDU] HTPC A LOCKER |
[Vend]GPS PDA phone (Mio A 701) 512Mhz | [A LOCKER] [VDS] RAM à gogo + divers |
[VDS] GPS BT 338 | [Vds] Souris Revoltec Neuve 25€ au lieu de 39€ |
[ECH] IPOD VIDEO 30 GO gen5.5 neuf contre carte graphique pci-e | [VDS] Hdd promo! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] QTEK s200 + housse + carte sd + GPS + Divers |