Je pense que tu n'arrivera jamais a le vendre a ce prix la on le trouve a 210 avec 1 giga sur le forum meme sous garantie ça ne vaut pas le coup bonne vente malgrès tout
Je pense que tu n'arrivera jamais a le vendre a ce prix la
on le trouve a 210 avec 1 giga sur le forum
meme sous garantie ça ne vaut pas le coup
bonne vente malgrès tout
+1 trop chere, tres interresse mais comme tu as dit vend le sur ebay.
et moi aussi je suis interressé, mais pas a ce prix la, ne le prend pas malk on ne pollu pas on dit juste ce que l'on pense et voir si le vendeur est pret a baissé.
Vous dites tous que c'est trop cher certes alors proposez un prix et si jamais il me convient on en discutera !
On est sur un forum de rapace (ne le prenais pas mal j'en suis un aussi) faites pas les sages et proposer un prix ! ^^
Vous dites tous que c'est trop cher certes alors proposez un prix et si jamais il me convient on en discutera !
On est sur un forum de rapace (ne le prenais pas mal j'en suis un aussi) faites pas les sages et proposer un prix ! ^^
moi je te le prends cash à 50 c'est raisonnable non ?!
b si on te fait une proposition tu le prend pas mal , hein, aller je me lance au vue des prix afficher par les "rapaces" lol, 220 euros, je conaios la reponses donc une tres bonne vente a toi et un big up pour toi