Reprise du message précédent :Les écouteurs fashion ^^ Bah écoute pour moi c'est ok hein Tu a un feed back ?? le 5200 n'est pas reservé pour bejaiaenforce ?
lol c'est extremement fashion (trés tendance le n&b mdr) nan du tout de feed j'ai fait une vente pour le moment
le 5200 n'est pas reservé pour bejaiaenforce ?
non car bejaia ne le prend plus
Ah ok on passe en mp ?
sinon je ne t'aurai pas propalé
pas de problème pour moi
on passe en mp ?
1 écran , 1 clavier et la carte mere reservé pour lucas07 normalement
up et au dodo les amis .
Hello, Intéressé par un écran un bloc APN et la partie inférieure du cache batterie s'il est en bon état. Quel serait ton prix? Merci
30 € fdpin voila ^^ Ou 20 € + ta micro sd ?
up
upupup ^^
Dernier up de la journée
up =)
Pas de propales ??
C'est moi qui prend plus ou c'est toi qui t'es desisté? Et au fait comment sa se fait qu'il marche maintenant?
C'est quoi l'histoire la ? Le portable marche ou pas ??
Uppppp !!!!
lucas07 a écrit : non car bejaia ne le prend plus bejaiaenforce à écrit : C'est moi qui prend plus ou c'est toi qui t'es desisté? Et au fait comment sa se fait qu'il marche maintenant?
Pourquoi il y'a un soucis avec le portable ??
up up up up up up up up
UP D'avant DoOdoO
Alors portable envoyé ??
Up
Ba le telephone était normalement pour moi mais il m'a sorti tout un baratin ... n'importe quoi !
En plus il ne répond plus a mes messages privées et je n'ai toujours pasd reçus le colis . Bizarre Bizarre !!
combien pour la plaque de dessous le clavier + un clavier en fdp in ?
mon joystick est encore bon donc pas besoin d'un autre par contre le clavier est dead
La plaque noir sous le clavier ?? et le clavier qui se branche a la carte mere c'est sa ??
non la blanche qui se branche à la CM + les touches
Ah oui je vois maintenant ^^ . Bah je diré 15 € fdpin . Sa te va ?? ^^
si toutes les touches sont fonctionelles ( y compris celle de l'appareil photo ) oui !
Oui tout est fonctionnel J'ai ces pieces car ma carte mere déconne alors j'ai démonté le portable pour garder toutes les pieces ( en excellent état de marche ) On passe en mp ?
ok
Comme tu peux le voir sur la photo les touches sont quand meme abimées le bouton (c) et (retour) sont quasiment effacé . Je prefere te le dire pas que tu est mal vu ^^
UP