Je vends ou echange un palm pre plus en tres bon etat (2 ou trois micros rayures quasi invisible) , je le vends car je viens de me faire avoir sur leboncoin on m'avais promis un pre 2 j'ai recu un pre plus...
Voila donc je perds des sous dans la balance... en echange un N97 ou X10 mini pro ou autres
Sur 94 ou paris
Message édité par romain1818 le 14-05-2011 à 00:40:18
Oui je peux envoyer une ou deux photos bien sur mais honnetement il est vraiment en tres bon etat les micro rayure sont invisibles en photos j't'assures , merci pour le pre2 mais bon j'viens dme faire arnaquer jpense pas reprendre de tel
Message édité par romain1818 le 13-05-2011 à 23:16:44
Bon y'a un pixel mort, je me suis bien fait avoir donc baisse du prix... ou proposez moi un prix si vous etes interessé mais jcrois que jvais le garder en tel d'appoint
Comme tu veux romain, je viens de faire une transaction y a 3jours ici même avec Nossyfff si ça peux te rassurer, j ai aussi quelques transactions en tant qu acheteur tu le vois je suis dispo
Le pixel mort ne se voit quasi pas que lorsque qu'on allume le tel car sur fond noir, sinon on le remarque pas vraiment, mise a par ca il reste en très bon état