| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] P20 pro twilight |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (90) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 14:03:54 ![]() ![]() |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Prends le mien pixel --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Moi toujours derrière Pierrot pour un achat rapide |
koy77 Transactions (59) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | C’est mort du coup ou vendu ailleurs ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Cyril51000 Transactions (324) |
ThugsNharmony Transactions (90) |
Cyril51000 Transactions (324) | Prends mon mate 20 pro |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Cyril51000 Transactions (324) | 750€ le lot |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Si tu me le vends ça te fera un apport --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ThugsNharmony Transactions (90) | Mais je suis pas fan des photos du mate 20 en fait --------------- Feedback |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Grrr --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
frp6433 Transactions (33) | C’est justement une question que je me posais, que valent les photos du Mate 20 face à celles du P20 Pro (que j’adorais) !? |
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
frp6433 Transactions (33) |
|
Cyril51000 Transactions (324) | Le p20 pro est meilleur pour ma part |
ThugsNharmony Transactions (90) | Ce qui me fait hésiter sur le pixel 2 c'est sa batterie. J'aime pas l'encoche du 3. --------------- Feedback |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | P20 pro > mate 20 niveau photo je trouve |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Je m en sert pas mal et ça tient la journée sans pb ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
ThugsNharmony Transactions (90) | La journée ça veut tout dire et rien dire pour moi --------------- Feedback |
frp6433 Transactions (33) |
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | SoT ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
frp6433 Transactions (33) | Screen on Time
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Tu vends ou pas alors je comprends pas --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Cyril51000 Transactions (324) | Salut |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Après moi ... Mais il vends plus --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Cyril51000 Transactions (324) | Salut |
Cyril51000 Transactions (324) | Tu réponds pas aux questions ? Message édité par Cyril51000 le 08-02-2019 à 18:20:56 |
ThugsNharmony Transactions (90) | Sachant que tu m'as déjà posé la question et que j'y ai répondu, non effectivement --------------- Feedback |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (454) | Faudrait peut etre penser à modifier Ton titre pour éviter les questions sur une vente éventuelle ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Non mais j'ai rien contre toi toi Cyril juste que t'avais déjà répondu c'est tout --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |