Salut, je vends un oppo find 7a acheté en juillet, utilisé une heure maximum, provient de la boutique ebay d'oppo. Bien entendu packaging complet ! Prix 180 in. edit baisse prix
Up
Il est vendu 249€ en neuf dans leur boutique officielle ...
Baisse 230in
manque la balise [VDS] dans le titre
Merci c'est rectifié.
220in !
Bonjour, quand tu dis packaging complet, tu parles des accessoires vendus dans la boite ou du packaging vendu en juillet (casque, coque et film?) Il est en parfait état? merci
Salut, oui il est vraiment niquel pour le coup, je parle juste du packaging "normal" je n'avais pas pris ce pack. Il n'a même pas servi une charge complète car je me suis pris un nexus 6 en promo juste derrière
Merci pour la réponse. je vais y réfléchir. A la base je cherche plutot un 7. Ma femme veut le meme que le mien
Salut je te fais une proposition à 200€ in
Salut désolé de l'attente, bon c'est ok pour 200 si t'es encore ok
Salut, J'ai trouvé mon bonheur Par contre, ma belle soeur recherche un smartphone, je lui ai montré le oppo mais elle a un budget de 180€. Si ça peut te convenir, je peux avancer les fonds.
180€ ça fait un peu juste quand même il est quand même (quasi) neuf !
Je te comprend, mais si tu es ok, je valide pour elle.
Garanti jusqu'à quand ? Je fais une proposition à 190in
Je connais son budget donc pour la garantie ce sera le moment où elle aura trouver son téléphone, donc ça je peux pas définir une date . Peut être ce soir . Merci pour ta proposition, mais je ne pense pas qu'elle augmente son budget .
Je suis pas le vendeur
Sorry
Je reste sur 200in pour le moment, à la limite 195 en mondial relay non assuré.
ok, tu es de quel coin pour éventuellement du MP ?
Le Mans ou Angers, voir en mayenne certains we.
Mise en vente/échange d'un N6.
Maj des prix !!
Sorry, je t'avais pas répondu
Pas de soucis ça m'arrive aussi