|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Oneplus 8T bleu |
fufu66 Transactions (22) | Bonjour ,
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:38:44 |
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) | Hello, possible d'avoir un etat de santé de la batterie? Il m'intéresse grandement |
fufu66 Transactions (22) |
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) | Merci pour ton retour rapide. Tu peux faire un effort à 280in? Si oui, c'est ok pour moi! |
luuuucccasss Transactions (7) |
luuuucccasss Transactions (7) |
|
AieGmaloQ Transactions (1) | Salut.
|
fufu66 Transactions (22) | Bonjour tout le monde désolé pour l'attente.
|
fufu66 Transactions (22) | Si c'est bon Luuuucccasss on passe en MP |
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) | Merci pour le retour. Je prends à ton prix du coup si c'est bon |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:53:12 |
luuuucccasss Transactions (7) | Ça rouleee pour moi , je te laisse m'envoyer un mp |
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) | A fufu de trancher. J'ai demandé les infos qui profitent à tous et ai noté le fameux "je prends à ton prix" |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Ce n’est pas à fufu de trancher…le 1er qui exprime son souhait de prendre au prix est prioritaire…donc lucaaaasss. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
AieGmaloQ Transactions (1) |
|
Theow 有難う 御座いますTransactions (14) |
|
salem94 Transactions (84) | C'est vrai que cela peut perturber au niveau des règles mais j'ai déjà vu des cas similaires et c'est vraiment le premier au prix qui l'emporte donc ici luuuucccasss.
|
hyp3ractif Transactions (26) | Ne vous battez pas je mets bientôt mon Oneplus8T en vente |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Exactement. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
fufu66 Transactions (22) | Bonjour Message édité par fufu66 le 17-12-2021 à 15:44:14 |