téléphone neuf, acheté pour ma copine qui le trouve trop grand... trop tard pour le renvoyer... à été utiliser 15 min pour faire la maj de l'os et basta...
oui j'ai la facture, c'est indiqué dans le premier post, acheté sur priceminister France, marche avec la 4G de free, pour l'origine je ne sais pas, comment le vérifier?
oui j'ai la facture, c'est indiqué dans le premier post, acheté sur priceminister France, marche avec la 4G de free, pour l'origine je ne sais pas, comment le vérifier?
Si ça a mis 15 jours pour transiter par la poste c'est un bon signe
Sinon tu as un lien vers le vendeur ? Voir s'il y a une garantie ou pas...
Au cas où, la garantie d'un produit prévu pour un marché hors Europe n'est pas assurée par One Plus si je me rappelle bien
De toute façon si le chargeur dans la boite avait une prise au format français aucun risque et scellé encore bien moins.
Très beau téléphone sinon, j'ai eu le 3T pour ma part et je trouve que ça manque de finitions et Android c'est pas ma tasse de thé non plus. Sinon je trouve le design du 5 vraiment sympa (ressemble à un iPhone aussi).
Et la couleur gold est très bien, ça change du noir et autre gunmetal
De toute façon si le chargeur dans la boite avait une prise au format français aucun risque et scellé encore bien moins.
Très beau téléphone sinon, j'ai eu le 3T pour ma part et je trouve que ça manque de finitions et Android c'est pas ma tasse de thé non plus. Sinon je trouve le design du 5 vraiment sympa (ressemble à un iPhone aussi).
Et la couleur gold est très bien, ça change du noir et autre gunmetal
Up et bonne vente
ce n'est pas un chargeur format eu par contre, donc bien de l'import mais on peut l'enregistrer sur le site de oneplus, l'imei est bien reconnu !
Hello dsl pour le désistement ça m'arrive pas souvent. La personne qui voulait un op5 en a acheté un hier soir sans me prévenir. Encore désolé et bonne vente à toi.