Reprise du message précédent :t'as 5 minutes pour tout effacer....
01454584**
autre question, est ce que tu peux synchroniser l'agenda du tel avec celui d'un palm (le Zire 72), ou avec un mac ?
oui je crois que c'est possible en tout cas il y a l'infrarouge!!!
c'est surtout à la compatibilité que j'pensais. t'as pa de kit oreillette avec ?
j'avais un bluetooth mais je l'ai vendu y'a deux mois... pour ce qui est de la compatibilité je transfere des MP3 sur mon Ipaq, je telecommande mon matos avec... et euh voila j'ai jamais eu de bleme!!!
300 tros chere...... j' en ai trouvé a 200 euros....
oui , pareil pour moi. ton matos m'interesse, mais 300 neuros, c'est trop cher pour moi.
ET oui....
Je vous conseille d'acheter chez "janpepu" sur le forum actuellement, son prix a lui est de 260 avc bluetooth et une carte 256 c'est déjà mieux....
Tu n'as que ça à faire de pourrir son topic ?
c'est dommage que cela nuit à la réputation du Forum...
Il ne faut pas t'y fier, ça fait à peine un mois qu'il est là (et a priori plus pour très logntemps s'il continue)
Oula menace a 2 balles, jvai mtirer une balle parske chui viré du forum, fo arété de se prendre o sérieu lé mec!
ca tinteresse un e200?
non merci
Up!
wow 300 c'est un peut tro je trouve... mais t'es interreser par un samsungD410???
sinon interreser par un echange SamsungD410 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=173 fait pas attention au reste just au caractéristique
hello?????