Reprise du message précédent :
salut
j'ai recu le colis ce matin.
en tout cas, si tu rale, ils te feront un avoir pour un futur colissimo.
Par contre, je met un gros bémol quand au produit:
l'emballage etait vraiment pas terrible, mais passe encore.
Par contre l'état du portable ne correspond pas a la mention " comme neuf"
Le portable a beaucoup trace au niveau du mécanisme qui permet d'ouvrir la coque, on dirait que tu t'est servis d'un instrument pointue pour ouvrir la coque.
mais surtout, l'écran a plein de miro rayure, a tel point que l'image est flou sur l'écran ( les micro rayure provoque des deviations de la lumiere produit par l'écran).
bref, je suis vraiment décue la par le portable, comme je cherche un portable identique au neuf pour offrir, deja que l'anniversaire est passé depuis 12 jours ( mais la c'est pas de ta faute), mais la l'état du portable m'empeche de l'offrir a ma copine... :-(
je vais devoir changer la coque ( 15 ) et trouver une solution pour eliminer les rayure. J'ai trouvé du polish anti rayure a 9 mais je ne sais pas si ca marche.
bref netpower, je ne te repproche pas le fait que j'ai recu le colis en retard, mais l'état du portable qui ne correspond pas a l'annonce, je cite:
" sinon le portable est dans la boite d'origine comme neuf et a 9 jours est en nickel etat et a tous les accessoire , il accepte tous les operateurs !! "
que propose tu comme solution ? en sachat que remettre le portable en etat neuf va me couter 30.
Ah oui, j'ai besoin du code de securité du portable. Peut tu me le donner ?