rayure : aucune car presque pas servi et tjs dans étui.
bug : ?? aucune idée (trop peu servi) mais je ne pense pas
Si tu es sur Paris et si tu es prêt à acheter, on peut se donner rdv et tu pourras l'essayer (il y a encore la sim avec l'abonnement data actif). Bien sur je récupère la sim
je vais refaire quelques toffes moins floues.
pour être cohérent avec les autres post sur d'autres forums où le gsm est en vente, le prix actuel de vente est de 300 out.
Le mec s'est désisté à la dernière minutes, je voulais savoir il est bien ou pas ton téléphone enfin je veux dire, il y a le bluetooth mais aps l'infrarouge dommage c'est pour ça que je reste assez sceptique. Sinon tu accepte mon K750i neuf avec Facture + contre ton Nokia 9300 ?
Le mec s'est désisté à la dernière minutes, je voulais savoir il est bien ou pas ton téléphone enfin je veux dire, il y a le bluetooth mais aps l'infrarouge dommage c'est pour ça que je reste assez sceptique. Sinon tu accepte mon K750i neuf avec Facture + contre ton Nokia 9300 ?
Pourquoi utiliser l'ir quand on a le bluetooth ?
Le K750i peut m'intéresser (mais le 9300 est à un pote, donc faut que je m'arange avec), pourrais tu m'en dire plus ? (bloqué, date achat, toffes ?)
Bon désolé tu es trop lent à répondre, je vais le vendre! bonne soirée et bonne vente
Excuse moi, mais je ne passe pas ma vie derrière mon pc, enfin pas hier soir !!!
De plus, dans ton message, il n'y avait aucune remarque faisant état d'une réponse rapide (dans l'heure) à t'apporter, il faudrait donc modérer un peu tes propos.