Reprise du message précédent :le mobile est en bon état ; je ne dirais pas comme neuf. Mais très très bon !! Sinon je n'ai ni facture et la garantie est de toute facon expirée.
OK, tu aurais moyen de faire une ou deux photos pour voir l'état général?
ouaip c'est possible. Je te fais ca dès que possible
merci
J'ai eu la personne intéressée au téléphone, elle attend les photos mais est assez intéressée
possible remise en main propre sur paris?
je m'occupe des photos ce Week End. Désolé pour le retard. -- Pour une remise en main propre OK ; mais je ne pourrais aller sur Paris ces prochains jours.
As tu un mail pour que je t'envois les photos ... faut que je trouve comment allez sur un ftp avec Vista !!! grrrrr
mon pseudo chez yahoo point fr
Je t'en prends un à 50€ FDPin
remarque j'ai quelques SD qui trainent mais qui fonctionnent bien dis moi si ça t'intéresse
50e in si un seul chargeur. OK ? Pour les SD j'ai rectifié ... J'ai trouvé depuis le temps
OK pour 50in avec un seul chargeur. Donne moi ton adresse en MP
Fait ! J'en ai encore 1 !! (peut être même un deuxieme) a vous !!
up
j'ai egalement un nokia 7610 pour 50€ si ca interesse quelqu'un, avec boite d'origine,
c'pas pour etre méchant mais si tu as qqchose a vendre créé ton topic !!
toujours la
up du matin
jt en prends un sur paris pour 40e en main propre si interressé mp
Je ne peux aller sur Paris ces prochains jours. Désolé, si toi tu peux bouger...
T'as pu poster le colis?
Il en reste à vendre ?
Gwinruz > nan désolé. Je voulais le faire mais je n'avais pas le chargeur sous laa main. Il part dès lundi ; sur !! fugitif67 > oui 1.
Combien ? En bonne état ? Avec facture ? Chargeur ?
1, il m'en reste 1. très bon état oui. IL y a juste le chargeur.
y en avait pas deux en tout un pour moi et un pour gwinruz?
T'inquiete y'a pas d'arnaque
J'en ai encore 1 !! (peut être même un deuxieme) a vous !!
J'en ai un 3eme et dernier. Par contre pour le dernier je ne suis pas sur d'avoir le chargeur ... faut que je retrouve ca.
C'est pas une explication ça
Tu peu me le garder jusqu'à vendredi 28 ?
LOL, bah quoi répondre. Il a certainement cru que je vendais qqchose que je n'avais pas. Alors voila, je lui dit! fugitif67> bah pourquoi cette date ? sinon pas de pb
fugitif67> bah pourquoi cette date ? sinon pas de pb
Bah je reçois mon acompte à cette date
ca marche ! tiens moi au courant
Oki
up. fugitif67, alors ?