EDIT du 17/11/2004 : Edit Prix ------------ Voilà, tout est dans le titre... Je souhaites vendre mon superbe Nokia 6610 ! Le Nokia est en parfait état, désimloké, boite complète, facture mais plus garantie... Ah oui, j'oubliais, coque noire trés trés classe... 110 euros fdpin Il est vraiment trés trés beau...
Hello, Tu es sur Paris? Tu rajoutes combien?
Salut damzkps, je ne suis pas sur Paris mais au pire je peux trouver une solution... Sinon je suis prêt à rajouter 180 euros...
Up...
tu serais pret a le vendre ?
Oui pourquoi pas si je trouve un 6230 dans mes prix...
et cb tu en voudrais ?
Et bien étant donné son état excellent, la boite, la facture et les accessoires... Je dirais 110 euros...
dsl mais un 6610 qui a plus d'un an ne vaut pas 110 eur ! je t'en propose 80 !
100 euros fdpin ?
80 fdpin pour moi dsl !
Mise en vente officielle à 130 euros fdpin...
up pour un vendeur serieux
Merci Brizio79
Personne pour mon beau Nokia...
combien de temps tient la batterie ?
Je dirais environ 3 jours mais ça peut être plus, disons que ça dépend de ton utilisation...
dommage, 3 jours ça me paraît bien court
Ben disons, que pour quelqu'un qui utilise beaucoup son portable comme moi, c'est trés raisonnable... Mais c'est sûr que si tu laisses seulement allumer sans t'en servir, la batterie peut tenir une semaine...
effectivement tu as raison, le seul pb c'est que tu sois pas sur Paris
Comme tu veux, mais ce n'est pas un gros problème, j'ai fais toutes mes transactions par correspondance ici, sans jamais le moindre souci...
je confirme aucunes mauvaises surprises avec le kalilou. rapide et sûr
je suis intéréssé a 120 sur paris en mains propres ...
vendu ou pas?
Désolé pour la mise en pause de la vente... Mais n'ayant pas reçut mon nouveau joujou, je ne pouvais pas me séparer de 6610 ! Alors voilà, il est à vous pour 125 fdpin en collissimo suivi...