Reprise du message précédent :Mise en vente d'un Moto Z et d'un Moto Mod photo !
Bonjour. Je te propose 15€ pour le Moto Z Play. Ca te va (ou pas) ?
J'ai demandé à mon pote qui a refusé.
hello, 20€ in en tarif lettre pour le moto?
Ca me va. Envoie moi un MP pour finaliser ca
pour un ptit Nokia 5 qui tourne comme une horloge
il date de quand ? La batterie tient bien ? Si tout OK preneur a 60 in et on partage fdp ?
Il date de 2019. La batterie tient nickel. Ma mère n'est pas une grande utilisatrice de portable. Elle préfère son téléphone fixe
Et ok pour 60in. Je te laisse me mp pour la suite.
Et stockage c est combien?
C'est du 16go extensible par carte SD bien entendu
Ah , alors non stockage interne 16go, c'est trop juste Sorry, je passe mon tour
Pas de souci
Tu devrais peut être mettre en first page pour stockage? Bonne vente
Tu as raison. Voilà qui est fait
Mise en vente d'un iPhone SE
Bonjour j'aime bien ce modèle même si ( je préfère sa version en rose ) et que je possède déjà un iPhone 5S Est-ce Un échange avec un samsung A40 est-il possible ?
Bonjour j'aime bien ce modèle même si ( je préfère sa version en rose ) et que je possède déjà un iPhone 5S
Est-ce Un échange avec un samsung A40 est-il possible ?
Hello c'est un téléphone plutôt sympa en effet.Ceci dit je ne suis pas intéressé par un échange désolé.
Hello c'est un téléphone plutôt sympa en effet. Ceci dit je ne suis pas intéressé par un échange désolé.
Pas de problème tigre01, ton SE est beau dommage comme dit que ce n'est pas la version "rose"
J'avoue être allergique au rose désolé
Salut Tu risques peut être d'avoir du mal car sur Blackmarket il se trouve à 83€. Je te fais une propal à 70€
Plutôt à 93€ en état correct. Le mien est comme neuf. https://www.backmarket.fr/iphone-se [...] .html#l=12 On verra bien ici ou ailleurs. Merci pour ta propale que je vais décliner.
Preneur pour un collègue
Ça marche. Envoie moi un mp.Et dis moi lequel des 2 téléphones tu veux