je pense que tu vas interesser Ludal, il me semble qu'il en cherchait un
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Et il me semble que c'est qd meme moins encombrant
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
et tu peux avoir une parfaite confiance en Ludal qui est un ancien très réglo
---------------
oui moi aussi, ancien reglo par contre si ça prend autant de place ça m'interesse pas trop
non c'est plus petit il me semble
Il t'en dira plus
---------------
Coucou Merci de me faire de la pub Karochky Pour ce qui est du 6600, il prend moins de place que le treo en largeur et en hauteur, puisque dépourvu d'antenne, en revanche, il est un peu plus épais. Voilà Et je suis effectivement intéressé Pour ce qui est duprix, il y a un treo qui vient de se vendre à 250¬ je crois, on est donc dans des fourchettes de prix similaires