Reprise du message précédent : à toi de voir
j'ai ce qu'il te faut! un nokia e70 nickel chrome + des mp si ca te branche ;-)
Slt, non merci, à la rigeur si quelqu'un a un N80 pk pas...
contre un e900 ?
+ 250E Si d'occas, ou + 220E Si neuf
Serais-tu interréssé par le plus grand des hasards par un ou plusieurs de ces articles : - Ipod nano 2G Silver 4Go + Brassard Nike - Gigabyte K8NXP-9 - Microsoft Wireless Optical Desktop Elite - Opty 144 (Stable 3Ghz Vstock) decaps - Kit 2.1 Altec Lansing VS4121 - Ventirad S939 AMD 4 pipes Opteron DualCore - Antec True Power 380W - Nokia 8850 - Kodak DX7630 - PSTwo Pucée Matrix Infinity + 20 jeux - Collection complète X-Files Coffret DVD 1ère Edition
Slt, merci pour ta propal c'est sympa éventuellement je pourrai voir pour le ipod, tu rajouterais cmb?
Salut, Bon l'Ipod est neuf (enfin il a 1 mois, avec facture, garantie,bundle et tout et tout). Ensuite, avant de parler argent, y'a rien d'autre qui t'interresse dans la liste
Slt, Non dsl juste lipod et encore c'est pour t'arranger
Trop aimable Alors je te laisse proposer
J'ai acheter ici meme un ipod nano 2G 4Go Gris sous scellé pour 170 FdpIn, dison que j'hestime le tient à 150E, donc tu fais le calcul pour aller jusqu'a 400E
[]
Ok, tant pis alors
Propose toujours
Pas la peine on va s'engueuler
Bon à la limite j'ai rien à perdre à proposer, en plus de l'Ipod voilà ce que je peux faire : - Ajouter 150 - Ajouter ma collection DVD X-Files collector (là t'y gagne largement) - Ajouter mon Nokia 8850 + 50 Voilou
Non tu n'a rien a perdre, mais moi oui , dsl mais il faut que tu rajoutes plus si tu veux mon 8800
Franchement je peux pas, donc je te souhaite bonne vente Si jamais tu te ravise, fais moi signe, j'aurais peut-être toujours pas trouvé mon bonheur !
ok, si jms tu as dautre choses à échanger mp moi
D'ac'
Bonne nuit
Up
Merci