|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia 3650 |
vogador2K Transactions (0) | Nokia 3650 (désimlocké)(Tres bon état)
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 17:30:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2003 à 17:31:48 tu vendrais la carte de 128 seule ? si oui , ca m'interesse Message édité par Profil supprimé le 26-08-2003 à 17:32:59 |
vogador2K Transactions (0) | Si elle n'ai pas vendu avec l'appareil, alors oui peut etre, sinon,je prefere évidement qu'elle parte avec.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-08-2003 à 18:14:36 ok , tient moi au courant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-08-2003 à 07:44:44 le kit oreillette , c'est le bluetooth ou celui d'origine ? |
vogador2K Transactions (0) | HA non, ça serais un bluetooth, le prix ne serais plus du tout le meme |
tapshie Transactions (1) | Facture ?
|
benece2004 The trend is your friendTransactions (0) | 200 FDPIN? |
vogador2K Transactions (0) | Tapshie : Non et non
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2003 à 13:54:52
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:54:52 |
benece2004 The trend is your friendTransactions (0) |
tapshie Transactions (1) | un portable ss facture ni garantie a 250 ? ca fais cher !
|
vogador2K Transactions (0) | Tapshie : Tu trouve? Tu a vu son prix en neuf? Tu veux pas non plus que je te le donne? Aller STP laisse moi te le donner.
Message édité par vogador2K le 28-08-2003 à 19:56:01 |
tapshie Transactions (1) | Si ca fais plaisir a des mecs d'acheter un portable 250 ? ss facture ni garantie c leur pb ! parce que la on ne sait pas d'ou il vient ton tel !
|
vogador2K Transactions (0) | Tapshie : Il ne falais pas prendre mes paroles comme des paroles méchantes. Car tu sais, je m'en contre fou que tu trouve ça cher.
|
tapshie Transactions (1) | Je vais juste te presenter mes excuses pour une polution involontaire !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vogador2K Transactions (0) | Ken : Plus aucune importance, il est vendu maintenant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si, celà a de l'importance à mes yeux.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vogador2K Transactions (0) | Ken : Ha bon, et peut on savoir pourquoi est ce que ça a tant d'importance à tes yeux?
|
tapshie Transactions (1) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
gathor Transactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je rêve ! Un portable qui court vite s'est vendu sur le forum en MP avec un post officiel ... Je ne suis pas méchant d'habitude mais je demande sanction !! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tapshie Transactions (1) | Ouais BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
|
vogador2K Transactions (0) | Tapshie : HA ouai, peut etre.
|
|
minidou60 Transactions (0) | tu as vendu ta carte mem de 128 mo avec sinon chui interesser et ptit renseignement tu charge ou tes sonnerie et tes jeux
|
vogador2K Transactions (0) | Tapshie : Ma vente est parfaitement, claire. Y a juste qu'on me demande certaines choses,et je veux savoir pourquoi. Voila tout.
|
vogador2K Transactions (0) | minidou60 : Carte vendu avec.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Publicité | Posté le |