je vends mon nokia 2100 encore sous garantie. il date de septembre 2003. http://www.yootech.de/images/2100.jpg le mien est vert. La coque est très légèrement rayée. Je suis de Mrs mais possibilté d'envoi. Jen demande 40 euros FDP OUT
a ouis j'oubliais g une carte nomad de bouygues tel dessus mais jpe le débloquer sur demande.
echange contre un hdd 40go + 10 ?
ra !! ca tombe mal je viens juste dinvestir dans un pc complet. DSl...
arf un dur en plus ca sert toujours non?
lol, nan. merci qd meme mais j'en ai un suffisament gros.
et contre 25 dvd-r ? si tu ne veut aboslument pas d' echange contre rien dis le direct ( désolé mais g pas de sous )
non mais sans dec tu fais exprès ! jviens den racheter!! j'aurais été en manque de dvd r ca aurait pu sfaire mais la g bzoin de sous moi aussi. Encore Dsl
mdr bon bah dmc alors
ta moyen de faire une tof du portable ?
Moi aussi je voudrais jetter un coup d oeil sur les photos si tu en as
je lé fé tout de suite
par contre jsé pas cmt on fé pr les mettre ds le message laissez moi vos mail et je vs les fé passer
mail les moi je les poste si tu veut nickospam@free.fr
g pas redimensionné les foto, g fé ca bourrin si t pas cho pr le faire spa grave
a fait c en cours d'envoi....
ok, rien pour l' instant
ouais je sé a 600 ko la foto et avec la mule a fond c un pe lent dsl mais c arrive.......
bordel ca marche pas "erreur" a la fin de l'envoie du mail
vala mon sagem viens de prendre l' eau de la clim a l' instant tu peux attendre demain ? jte donne une reponse
bien sur y apas de pb. o fait t sur kel opérateur et t d'ou ?
orange et bordeaux,tout faux le sagem seche sur l' ecran
je prends a ton prix , je suis de marseille aussi aprés tous les autres ayant fait des propositions bien sur
bon bah je laisse ma place alors , en esperant que mon sagem revive
T aurais pu prendre la photo de la rayure pour qu on voit ce que ca donne
en fait rayures est un bien grand mot, c une microrayures sur le coté gauche de l'écran mais bon fo chercher pr la voir
up
po vendu ?
Je prends si tu envoies, je suis à Paris
normalement ca doit se faire ac fujiyama ds les jours qui viennent. sinon oui j'envoie bien sur
moi je prends 30 fdpout, soit 32 en tarif lettre, sans chargeur,c assez pressé si t'es intéressé, laiss mon ton adresse en mp
non merci dsl mais jdois voir fujiyama demain...
ok bonne vente