| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] HTC 7 Mozart VS autre smartphone |
zigouinou Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par zigouinou le 06-07-2011 à 20:24:18 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 04:34:39 ![]() ![]() |
zigouinou Transactions (17) | up |
bongo3298 Transactions (0) | Salut,
|
zigouinou Transactions (17) | Salut,
|
bongo3298 Transactions (0) | Non du tout ! Android s'installe soit sur la mémoire interne (NAND, donc remplace totalement le système WM d'origine), soit sur la carte mémoire, mais dans ce cas c'est plus lent :-) |
zigouinou Transactions (17) | C'est qu'elle version d android ? |
bongo3298 Transactions (0) | Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici :
|
zigouinou Transactions (17) | ok sinon pour la date d'achat / garantie et l'opérateur ? |
bongo3298 Transactions (0) | Il est désimlocké d'usine donc pas d'opérateur..
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 23:28:15 ![]() ![]() |
zigouinou Transactions (17) | ok
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Contre un HTC Desire désimlocké encore garanti jusque fin juillet ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zeyon77 Transactions (52) | un Nexus S de 2 semaine, boite complète + facture et rajout d'euro de ta part? |
zigouinou Transactions (17) |
|
zeyon77 Transactions (52) |
Message édité par zigouinou le 13-06-2011 à 22:14:22 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Edit : je viens de vérifier et c'est le même processeur un Snapdragon QSD8250. L'appareil photo est moins bon sur le Desire mais il a un écran Amoled Message édité par fatgooz le 13-06-2011 à 22:11:21 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Je sais pas trop.
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Je viens de vérifier et c'est le même processeur un Snapdragon QSD8250. L'appareil photo est moins bon sur le Desire mais il a un écran Amoled --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Bah en fait si tu veux, j'ai eu un nexus one entre les mains et j'ai trouvé qu'au niveau de l'écran, c'était beaucoup moins réactif... et comme le desire et le nexus sont presque identiques |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ben donne moi une somme pour le rajout. Je cherche un WP7 juste par envie de tester l'OS donc je suis pas prêt non plus à rajouter énormément Message édité par fatgooz le 13-06-2011 à 22:20:25 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | 50€ ? |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Allez 40€ comme ça j'ai plus que 10€ à rajouter pour le désimlockage du Mozart. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Il est garantie jusqu'à quand ?
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Jusque fin juillet, de mémoire le 27 je crois et SD de 2Go + une coque Case-mate Barely There --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Ah ouais ça fait quand meme court pour la garantie...
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | 2.3 je crois mais ça fait un moment que j'y suis, CM7 inside --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Ok
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Comme neuf. Ecoute je vais y réfléchir. Si entre temps tu trouves un meilleur plan, te prive pas --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
zigouinou Transactions (17) | Ca marche, pas de soucis |
zigouinou Transactions (17) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu] HTC DESIRE HD(sfr) BAISSE 230€ | [Vds-Ech] BlackBerry Torch 9800 Désimlocké |
| [ECH] iPhone 4 + €€€ vs iPhone blanc | [VDS/ECH]Nexus s |
| [VDS/ECH] - Enceintes, Accelero S1, Ventilo... | [VDS] Vendu |
| [ECH] iPhone 4 (iOs 5 activé, downgrade possible) +€€€ vs iPhone blanc | [A LOCKER] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] HTC 7 Mozart VS autre smartphone | |