|
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola V80 + Accessoires ( baisse de prix ) |
---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:45:18 |
Remlerleretour Transactions (0) | Tu me propose combien toi ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'hésite avec le 6230 pour tout te dire du fait qu'on peut y ajouter une carte mémoire de capacité supérieure pour les mp3.
Message édité par evilrulez le 24-07-2005 à 15:12:30 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Remlerleretour Transactions (0) | alors alors , je suis franc avec toi , ce portable n'est pas dutout fait pour etre un lecteur MP3 On peut mettre des MP3 dessus mais comme je l'ai expliqué c'est juste pour les sonneries ! Donc ne compte pas en faire un balladeur MP3. |
Remlerleretour Transactions (0) | up up |
Remlerleretour Transactions (0) | prix très très légèrement négociable |
hugo95520 Transactions (0) | 140 euros sa tirai? |
Remlerleretour Transactions (0) | Re bonjour Hugo Au fait pour le E800 j'ai bien réfléchit ce n'est pas le tel que je choisirai en remplacement je suis désolé |
hugo95520 Transactions (0) | ben moi je peux 140 à toi de voir |
zoulou33 Transactions (4) | rebonjour remlerlere tour
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:25:43 |
freeio Transactions (0) | Salut
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | freeio, il y a des regles
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
freeio Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t'as rien compris alors en les lisant
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
freeio Transactions (0) | Mouais, merci pour ces infos très intéressantes...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les mps servent uniquement a finaliser une vente
Message édité par evilrulez le 31-07-2005 à 11:50:13 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
freeio Transactions (0) | Voilà, merci pour l'info.
|
Remlerleretour Transactions (0) | up ! bon ca suffit les règlement de compte |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | up pr un super telephonne |
Remlerleretour Transactions (0) | merci |
caillussbonus Transactions (0) | 150 fdpin ??
Message édité par caillussbonus le 01-08-2005 à 13:33:06 --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | on partage les frais et il est à toi |
tozkiller Transactions (1) | j'edite mon topic
Message édité par tozkiller le 02-08-2005 à 15:33:13 |
caillussbonus Transactions (0) | ca fait quoi en tout ?? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | tozkiller >mais qu'est ce qu'on s'en fout de ton avis lol Je n'ai jamais eu aucun problem avec ce tel ! ca va faire un an que j'ai ce modèle ( j'en ai eu 2 , je l'avais revendu masi il me manquait alors j'en avait racheté un... la preuve que c'est un bon tel, c'est même le tel que j'ai gardé le plus longtemps car d'habitude je change ts les 6 mois maximum )
|
Remlerleretour Transactions (0) | caillus > ca frai 155 euros et oui il st débloqué |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
zoulou33 Transactions (4) | 150 c'est vraiment pas chère mais bon que faire il le va pas le brader. Surtout avec tout ce qu'il offre avec vous ne vous en rendez pas bien compte je crois alors à toi remlerlere tour tiens bon à 150 au pire à 140 voire 145 mais surtout pas moins. Si toute fois tu n'as pas trouvé prneur en sept ou si il te reste batterie ou câble à vendre fais le moi savoir car je serais preneur dans ce cas mais pas avant sept. Je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement.Je sais qu'il y en a à 60 mais faut voir comment et leur état et en plus il n'y a pas tous ces accessoires vendu avec alors soyez juste et réfléchissez un peu et vous verrez que c'est un juste prix. |
Remlerleretour Transactions (0) | merci bcp pour ces encouragements Mais j'espère que le lot sera vendu avant septembre
|
zoulou33 Transactions (4) | A toi remlerlere tour
|
Remlerleretour Transactions (0) | il faut qu'i lsoit vendu avant septembre |
zoulou33 Transactions (4) | Ok tant pis pour moi mais bon ma propo tiens toujours donc si tu y penses ne m'oublie pas. Merci |
Remlerleretour Transactions (0) | ca marche |
Gonshisama75 Transactions (0) | moi je te prend le lot a 135 |
Gonshisama75 Transactions (0) | demain a nation a 16h chui! tres pressé ! |
Remlerleretour Transactions (0) | ha bah pas possible je suis à Rouen lol et a 135 c pas assez désolé |
Gonshisama75 Transactions (0) | ben 130 a rouen, sa te va???
|
zoulou33 Transactions (4) | A toi remlerlere tour
|
Remlerleretour Transactions (0) | re bonjour zoulou |
Remlerleretour Transactions (0) | tain le forum bug ca soul dès que je veux envoyer un MP il me met que je fais une tentative de flood ... Donne moi ton mail que je t'envoie mon adresse postal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Watercooling complet CG + CPU + Chipset | [VDS] Lian Li EX-34 (transforme des baies 5'1/4 en 3"1/2) |
[VDS] Sodimm PC 100 256 mo/vendu | [VDS] Sapphire 9800Pro 128mo VENDUE |
[VDS][RP] Powercolor x800pro@xtpe,Wintv PVR 350 aquisition mpeg2 | [VDS][Paris/RP] Superbe Divx/mediabox |
[VDS] Nokia 7210 Photos inside 70 complet | [VDS] divers matos |
[VDS/ACH] Topic Unique Perpignan | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Motorola V80 + Accessoires ( baisse de prix ) |