|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] key irda |
EnzO la star Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:12:31 |
yuck Transactions (0) |
|
EnzO la star Transactions (0) | p! |
EnzO la star Transactions (0) | up! faites vos propals! |
yuck Transactions (0) |
les-mouches Transactions (0) | quelle est la raison de la vente ?
|
EnzO la star Transactions (0) | je prefere les nokia, plus simples d'utilisation et je veus un phone moins cher (besoin de tune) Message édité par EnzO la star le 12-12-2004 à 19:23:06 |
les-mouches Transactions (0) | ha ok, c t juste pour savoir si tu en étais content...car je vais peu etre prendre ce model la...
|
yuck Transactions (0) |
|
EnzO la star Transactions (0) | pk tt le mond ele prend et personn m'chete le mien lol ^^ |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:34:46 |
yuck Transactions (0) | ouiai..... c spé |
les-mouches Transactions (0) |
|
EnzO la star Transactions (0) | ba oui mais tu vas raquer 30/mois pendt 2 ans Message édité par EnzO la star le 13-12-2004 à 20:48:25 |
|
EnzO la star Transactions (0) | tu connais les cartes? ts le monde ne prend pas de forfait, perso je m'arrange pour appeler le moins possible avc mon portable, j'utilise le fixe, le portable est juste la pour qu'on m'apelle, ou certains on un abonnement avec leur taf mais souent un phone dépassé. |
|
skater26 Transactions (0) | ech ac ngage ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | un panasonic X60 sa te dis ? |
EnzO la star Transactions (0) | non dsl pour vos offres je prefererais un phone + compact. pour les-mouches, ce phone je le reved, j'avais un portable comme ca en attendant le retour de mon V70 qui me suffisait amplement, me permettait d'etre appelé, etait joli et tellement pettit qu'il sait se faire oublier. |
les-mouches Transactions (0) | alors si je comprend bien, tu as acheté un siemens CX65...en attendant le retour de ton V70 ?
|
EnzO la star Transactions (0) | j'avais un 6230 que je me servais pour ecouter mp3 et avoir un phone agreable+ tofs, quand j'ai voulu le vendre, j'ai fais un echange CX65+ contre mon 6230 et now je vend le CX65
|
yuck Transactions (0) | le module IRDA à 20 tu l'as tjs??
|
EnzO la star Transactions (0) | l'irda une fois kil est branché il ets reconnu sous XP, apres tu activ l'irda sur le CX et tu le pose a coté. tu peus transferer comme ca mais avec le pti soft siemens c bien plus pratique. sinan oui je l'ai tjrs |
yuck Transactions (0) | le petit soft est fournis?
|
les-mouches Transactions (0) | qqun sais le debit de l'infrarouge ?
|
EnzO la star Transactions (0) | ba si c poru transferer 200mo laisse tomber, mais pour les photos,ptites vidz de portables c amplkement suffisant. de tte facon la memoire des portable ets trés lente donc bon.. sinan c 20out,exactement le meme fai 49 ds les boutiques de portables Message édité par EnzO la star le 17-12-2004 à 18:38:53 |
Message édité par les-mouches le 17-12-2004 à 20:37:33 |
EnzO la star Transactions (0) | ba pour les 200,si, j'avais une mmc256mo avec mon 6230 jpeus te dire que infrarouge ou cable c la meme galere... le debit exact je ne sais pas, 15ko/sec ca me parait tt de meme faible, sinan tu sais, c rare de transferer 11mo d'un coup. puisque une photo fait environ 20ko et une video de 11sec 100 (donc max 300ko avec la mise a jour)
|
|
EnzO la star Transactions (0) | apperement les CXV et CXT c'est les memes avec un design différent. sinan jtrouve l'irda + pratique que le cable mais bon chacun son truc, sinan attention aux cables ebay nonames, ils marchent une fois sur 10 Message édité par EnzO la star le 18-12-2004 à 19:30:57 |
EnzO la star Transactions (0) | up! VENDS KEY IRDA 25in |
|
pikmin Transactions (0) | comment va grand mere |
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | Didier M
|
yuck Transactions (0) | le premier câble avait un petit boitier au centre avec un interrupteur et le deuxième juste un câble avec embouts plus gros.
|
yuck Transactions (0) | oui, en gros le mec il fait que ça! |
EnzO la star Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |